Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: 5 décembre, cinquième mese 04.12.06 16:38 | |
| 5 décembre : la cinquième mese (conte) LE JOURdes invitationsC’est l’heure des invitations. Maman dit à Hugo, Arnaud et Tündi : « On va jouer aux devinettes !Qui invite-t-on pour Noël ? « « Grand-père et grand-mère ! « crie Hugo…« Mais ils sont très loin de chez nous… » dit Arnaud« Alors, Eva , J.P. et leurs enfants ! « s’écrie Tündi… « Et peut-être ma marraine, non ?? »« Euh… ben d’accord… » acquiesce Hugo. « Mais dans ce cas là, mes copains aussi ! »« Et les miens ??? « questionne Arnaud…« Donc, » dit Maman, « Tante Eva, tonton Jean-Pierre et vos copains respectifs , avec les »cousins » ! [color:3d8c=red:3d8c]»Hourra ! Hourra !Vivement qu’ils soient tous là ! »Maman écrit sur des petites cartes :
« Cette année, on vous attend pour fêter Noël à la maison. [color]bleu]Venez vite !" Hugo prend ses feutres magiques, et Tündi ses gommettes de Noël avec des lunes, des sapin et des étoiles dorées. . [b]Comme elles sont belles ces cartes décorées !! Source déjà invoquée Elöd | |
|
Elöd modérateur
| Sujet: Re: 5 décembre, cinquième mese 04.12.06 16:45 | |
| Si ces contes vous intéressent vraiment, faites-moi signe... Sinon, ce n'est pas la peine que je me décarcasse! Elöd | |
|
Elöd modérateur
| Sujet: Re: 5 décembre, cinquième mese 05.12.06 11:12 | |
| Etant donné qu'il n'y a aucune réponse à ma question, j'arrête ces contes... Apparemment, il n'y a aucun enfant ou parent qui s'y intéresse! Tant pis... je vais me consacrer aux recettes de fêtes, vos estomacs apprécieraient peut-être mieux mes écrits que vos têtes... Elöd | |
|
allix Utilisateur
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 5 décembre, cinquième mese 05.12.06 18:36 | |
| Moi j'aime bien tes contes !!!!!! | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 5 décembre, cinquième mese 29.09.07 16:07 | |
| - Elöd a écrit:
- Etant donné qu'il n'y a aucune réponse à ma question, j'arrête ces contes... Apparemment, il n'y a aucun enfant ou parent qui s'y intéresse!
je te comprends parfaitement, j'ai eu le meme probleme du public inactif... Pour parler d'autre sujet...t'est ou, kedvesem Elod? Tu me manques! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 décembre, cinquième mese | |
| |
|