Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Press club, humour et politique 2007

AuteurMessage
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

Press club, humour et politique 2007 Empty
MessageSujet: Press club, humour et politique 2007   Press club, humour et politique 2007 Empty27.12.06 1:51

PARIS (AFP)

Le jury du prix "Press club, humour et politique" a procédé à une première sélection de cinq "petites phrases" pour son Prix 2007, a-t-on appris vendredi auprès du jury.
Composé de 18 membres, ce jury est présidé par Jean Miot, ex-président de l'AFP.

Voici les cinq phrases retenues par le jury :

- François Bayrou (UDF): "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop".

- Jean-Marie Le Pen (FN), répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l'étranger : "Montfermeil".

- François Hollande (PS): "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer".

- Michèle Alliot-Marie (Défense) : "La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac".

- Pascal Clément (Garde des Sceaux) : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi".

Deux autres sélections sont prévues en avril et juin 2007.

Le Prix 2006 avait été attribué en octobre à Ségolène Royal pour avoir déclaré : "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit".
Revenir en haut Aller en bas

Press club, humour et politique 2007
Page 1 sur 1