| argh, j'ai peur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: argh, j'ai peur... 29.09.05 22:40 | |
| | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 0:35 | |
| Faut pas avoir peur comme ça....Je crois qu'il n'y a que de faux guerriers. En fait, nous sommes tout petits avec de toutes petites jambes. Des qu'on souffle sur l'un d'entre nous, il rentre la tete comme les tortues....Mais chhhuuuuttt....faut pas le dire. | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 3:31 | |
| - djilia a écrit:
- parce que vos photos de guerriers me font frémir....
Ce n'est pas la peine d'avoir peur, Djilia, il n'y a aucune raison... C'est un forum pacifique et tolérant malgré les révoltes de quelques uns... qui crient fort contre les choses établies... Ca se passe sans du sang versé, ce n'est que les grandes gueules qui essaient de changer les choses qui ne leur plaisent pas... Avec plus au moins de succés! Espérons que ça va servir à quelque chose, sans faire trop d'illusions... Mais "Dum spiro, spero"... Tant que je respire, j'espère ! Soyons optimistes ! Előd | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 8:20 | |
| moi aussi je me suis effraye de tous ces pseudos et avatars, j'avais cru avoir tomber sur un forum nationaliste dur . Mais au dela des nicknames et avatars j'ai decouvert des nouveaux ou vieux amis qui sont prets a entretenir une athmosphere de moderation et tolerance ici Conclusion: les apparences trompent. A+ Olahus | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 8:56 | |
| - olahus a écrit:
- moi aussi je me suis effraye, de tous ces pseudo j'avais cru avoir tomber sur un forum nationaliste.
Un forum nationaliste??? Nous sommes aussi loin du nationalisme que Makó de Jérusalem! (C'est un dicton Hongrois, qui veut démontrer qu'il est impossible d'être plus loin de quelque chose que la ville de Makó (la ville principale de l'oignon hongrois, d'ailleurs...) de la ville de Jérusalem. Ca n'a aucun sous-entendu religieux, sinon une certain référence aux croisades du moyen âge! (Messze van, mint Makó Jeruzsàlemtől!) Előd | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 9:09 | |
| Ahhh ben voilá ! Je suis certaine que c'est Előd qui fait peur á tout le monde. Avec, le truc qu'il y a sur sa tete (une corne d'élan...pardon je sais pas comment on dit)...et ses sacrées moustaches.... Qui c'est qui a encore sorti son drapeau pour l'agiter sous le nez des copains ??? Meuhhhh non. Pas de nationaliste. | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 9:15 | |
| | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 9:52 | |
| - Árpád a écrit:
-
Et que dire de ta virilité plus qu'exhibitionniste sur ta tête?? Oupps... aussi! Előd | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 9:54 | |
| Ah oui tiens. Je n'avais pas remarqué. C'est quoi le truc qu'Il a sur la tete ? Une plume ? Árpád était originaire du Dakota ? | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 10:45 | |
| C'est la casquette de l'époque, ca se faisait même un peu de travers si on voulait être à la mode de Roi (ya qu'à voir la croix de travers sur la couronne, je vous dis quand c'est la mode, rien n'y fait). Ne critiquons pas la mode vestimentaire d'Arpad, comme on peut le voir, il a tenu à être pris en photo fierement avec donc ... c'est qu'il y tient à sa casquette de rapeur . Chuttt.......il va se vexer si tu lui dit que c'est la mode de la plume dans ... la casquette, y va pas apprécier, ah là gnonnnn..... Je dirais plutôt une enseigne pour poissonnier , car ca me fait penser un poisson jaillissant. Non ? | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 11:09 | |
| eh bien justement j'ai fait un peu exprès d'ouvrir ce débat pour que les "nouveaux" ou les visiteurs ne se trompent pas. au début, lorsque j'ai vu les avatars et les photos, je me suis un peu méfiée, et je me suis rendue compte en lisant les posts que ce forum était rempli de tolérance. les "coups de gueule" c'est pas grave on est là pour échanger nos idées. mais je voulais pas que cette impression première rebute certains à fréquenter le forum. | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 11:13 | |
| Ben voilá ! C'est fichu ! Notre réputation de vilains pas beaux....Ben elle est mise par terre par Djilia. Qui va nous prendre au sérieux maintenant ? | |
|
| |
djilia Utilisateur
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 30.09.05 11:47 | |
| | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... 29.05.06 18:55 | |
| J'ai choisi un avatar (pseudo) historique, mais galant Il s'agit de Vipère Noire Cf ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argh, j'ai peur... | |
| |
|
| |
| argh, j'ai peur... | |
|