Sujet: Borat 15.01.07 3:29
A propos du film "Borat" que je viens de visionner et des polémiques roumaines qui affichaient la mise en "dévaleur" de leur pays et région concernée.. des articles ICI et LA Je voudrai confirmer que les séquences incriminées ne concernent que les 5 mn du début du film d'où on dresse effectivement un tableau dégradant de la ville d'où est issu le reporter en question "Borat", sans nommer le pays....
La bande annonce enfin à mon avis ce film est plutôt mauvais et ne dresse pas une critique acerbe des USA convaincante même d'un oeil de "l'est". Ce qui m'a génée le plus c'est la bande son "Ederlezi" pour moi la plus belle "musique" qui soit et employée à contre emploi,cette musique n'a rien à voir avec le "Kazhakstan"..... Cette critique de l'est actuelle vis à vis des USA est nulle et manque de finesse c'est le moins qu'on puisse dire....
Soussou Utilisateur
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Borat 15.01.07 19:26
il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé , merci Soussou de me le rappeler chuis toute"confusionnée"
Pipacs
Soussou Utilisateur
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Borat 15.01.07 21:29
LOL Cest po grave!
Je tiens a preciser que mon chewi a jeter le Dvd aussitot apres l avoir vu, car il a trouve que le film est vulgaire, inutile, trop de foutage de gueule etc..