| Ma prof d'Histoire .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titemary93
Nombre de messages : 2 Localisation : saint-galmier Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Ma prof d'Histoire .... 30.09.05 22:11 | |
| | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 30.09.05 22:19 | |
| L'attitude de ta prof n'est pas normale. Elle n'a pâs le droit en tant que prof de juger une élève par rapport a sa nationalité ni pour des problèmes de religion. Donc c'est une faute professionnelle grave. Tu devrais en parler avec tes parents qui devraient prendre un rendez vous avec elle et le proviseur de ton collège. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 30.09.05 22:52 | |
| - titemary93 a écrit:
Ma prof d'hisoire est chrétienne et elle m'en veut car les hongrois on massacrés des chrétiens et elle peut pas me voir depuis ce chapitre. Elle est presque capable de me mettre 0/20 à mes interros Mary, est-ce qu'elle t'as deja donne une mauvaise note? Si oui c'est tres grave. Sinon, comment a-t-elle manifeste son antipathie? C'est seulement quelque chose que tu soupconne ou est-ce qu'elle a fait des propos racistes, etc? Moi aussi j'ai souffert a l'ecole a cause du fait que j'etais different, mais a une age plus petite. (les premiers 4 classes, je ne sais pas comment s'apelle ca en Fr) Alors, je suis tout a fait solidaire avec toi! J'attends tes temoignages plus exactes avec impatience et, s'il t'a fait n'importe quls propos racistes ou, pire, s'il t'as donne une mauvais note n'hesite pas a demander a tes parents de prendre les mesures necessaires! amicalement lahy | |
|
| |
titemary93
Nombre de messages : 2 Localisation : saint-galmier Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 02.10.05 15:17 | |
| [b] Ma prof ne m'a jamais donné de mauvaise note encore et tant mieux Elle me regarde souvent d'un air méchant ... J'en ai parlé à un ami allemend qui est en 3 ème maintenant et il m'a dit que la prof lui avait fait pareil quand ils étudiaient "Hitler" ... Personne l'aime dans le collège elle crit sur tout le monde et critique tou le monde c'est hallucinant Je pense que il y a plusieurs élèves qui sont dans mon cas .... Mon papa a pris rendez-vous avec la prof et puis si elle continue a me faire des propos comme elle le fait, il va voir le principal et puis si ca continue je change de collège automatiquement !!! Bisouxxxx | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 02.10.05 15:59 | |
| - titemary93 a écrit:
- [b] J'en ai parlé à un ami allemend qui est en 3 ème maintenant et il m'a dit que la prof lui avait fait pareil quand ils étudiaient "Hitler" [...]si elle continue a me faire des propos comme elle le fait, il va voir le principal et puis si ca continue je change de collège automatiquement !!!
Bisouxxxx j'avais toujours cru que la science de l'histoire demande de l'objectivite. Quelqun qui aprenne cette belle matiere devrai etre impartiel et ne confondre pas le passe avec le present... Bravo pour avoir parle a ton papa et bonne chance! 'lahy | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 02.10.05 17:58 | |
| - titemary93 a écrit:
Ma prof d'histoire est chrétienne et elle m'en veut car les hongrois on massacrés des chrétiens et elle peut pas me voir depuis ce chapitre. Ton père devrait rappeler cette chère bigote si "neutre" que la qualité principale des vrais chrètiens est le "pardon".... Surtout mille ans plus tard après ces événements et surtout en face d'une enfant qui s'intéresse à ces faits et défaits comme à ses premières chausettes ! :pirat: A cause des histoires identiques, le bras droit de ce cher Le Pen était exclu, deux fois de suite, de sa chaire de l'Université de Lyon! Ne te laisse pas abattre, 'titemarie! Előd | |
|
| |
invité2 Utilisateur
| Sujet: Ma prof d'histoire est chrétienne ! 01.11.05 20:36 | |
| Je réagis un mois plus tard, car ton témoignage, Titemarie, m'a fait fait littéralement sursauter. "Ma prof d'histoire est chrétienne !" Cela me fait bien marrer !!! Comme le suggère Elõd, être chrétien n'est pas une étiquette qu'on colle sur le front. C'est d'abord s'inspirer de l' Evangile dans toute sa vie, privée et professionnnelle : réaliser à chaque instant l'AMOUR DU PROCHAIN et le PARDON des offenses. Que dire de musulmans qui mangent du cochon et qui ne font pas le ramadan ? Quel témoignage ! J'en ai connu dans l'institut où j'enseignais. Ce n'était pas à moi à leur faire la leçon. Chacun sa conscience. Titemarie, tu as bien raison de réagir avc l'aide de tes parents et d'amis qui peuvent faire comprendre à ce prof qu'elle donne un exécrable témoignage de chrétienne !!! S'il y a d'autres plaintes de cette nature contre ce prof, cela m'étonnerait que la direction n'en tienne pas compte. Mais il n'est pas question de se laisser faire. Bon courage Titemarie. Garde ta bonne humeur. Sache que tu n'es pas seule dans ce combat. Szivárvány l'Arc-en-ciel. | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'histoire est chrétienne ! 01.11.05 20:51 | |
| - szivárvány a écrit:
Que dire de musulmans qui mangent du cochon et qui ne font pas le ramadan ? C'est une ineptie. On ne peut pas être musulman, qui implique de pratiquer la religion et manger du porc. C'est comme si tu disais on peut être catholique qu'on ne croit pas en Jesus Christ . C'est incompatible. | |
|
| |
invité2 Utilisateur
| Sujet: exactement 01.11.05 21:46 | |
| C'est exactement ce que je voulais dire. J'enseignais dans une école dite "catholique", mais fréquentée à près de 100 % de marocains. Tous prétendaient évidemment respecter le mois du ramadan. On remarquait facilement ceux qui étaient sincères et ceux qui exceptionnellement ne l'étaient pas. Peut-être que pour certains, les restrictions du jeune étaient-elles trop dures à supporter. Il y en avait même qui s'adonnaient à la boisson !
C'est pourquoi j'admire Soussou qui va jusqu'au bout de ses convictions. Je ne dévoile rien, puisqu'elle l'a affirmé elle-même dans un post !
Tout cela pour dire que l'attitude du prof de Titemarie est tout sauf chrétienne.!
Szivárvány | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... | |
| |
|
| |
| Ma prof d'Histoire .... | |
|