| Ma prof d'Histoire .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titemary93
Nombre de messages : 2 Localisation : saint-galmier Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Ma prof d'Histoire .... 30.09.05 22:11 | |
| | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 30.09.05 22:19 | |
| L'attitude de ta prof n'est pas normale. Elle n'a pâs le droit en tant que prof de juger une élève par rapport a sa nationalité ni pour des problèmes de religion. Donc c'est une faute professionnelle grave. Tu devrais en parler avec tes parents qui devraient prendre un rendez vous avec elle et le proviseur de ton collège. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 30.09.05 22:52 | |
| - titemary93 a écrit:
Ma prof d'hisoire est chrétienne et elle m'en veut car les hongrois on massacrés des chrétiens et elle peut pas me voir depuis ce chapitre. Elle est presque capable de me mettre 0/20 à mes interros Mary, est-ce qu'elle t'as deja donne une mauvaise note? Si oui c'est tres grave. Sinon, comment a-t-elle manifeste son antipathie? C'est seulement quelque chose que tu soupconne ou est-ce qu'elle a fait des propos racistes, etc? Moi aussi j'ai souffert a l'ecole a cause du fait que j'etais different, mais a une age plus petite. (les premiers 4 classes, je ne sais pas comment s'apelle ca en Fr) Alors, je suis tout a fait solidaire avec toi! J'attends tes temoignages plus exactes avec impatience et, s'il t'a fait n'importe quls propos racistes ou, pire, s'il t'as donne une mauvais note n'hesite pas a demander a tes parents de prendre les mesures necessaires! amicalement lahy | |
|
| |
titemary93
Nombre de messages : 2 Localisation : saint-galmier Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma prof d'Histoire .... 02.10.05 15:17 | |