Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mot de passe réseau ?

+3
djilia
pipacs
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Utilisateur
Utilisateur
Fanny

Mot de passe réseau ? Empty
MessageSujet: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 20:37

Coucou, je ne savais pas où poser ma question...

Depuis cet après-midi, à chaque fois que j'accède à une page de ce forum, j'ai droit à une fenêtre pop-up intitulée "Mot de passe réseau" qui me demande mon identifiant et mon mot de passe... Neutral

Est-ce normal docteur ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharqigirl.over-blog.com
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 20:45

j'ai aussi un problème à chaque "rafraichissement" sur le forum, un pop up qui me demande mes identifiants d'accès, à un site que je ne connais pas d'ailleurs"www.fgwallpaper.com", un bug? un virus???
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 20:49

moi aussi, et ça mÉNERVE!!!!! Mot de passe réseau ? Super10
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 21:13

Je croyais que je suis la seule, et que j'ai oublié un mot de passe...
Connaissant ma maladresse en informatique, je pensais que je suis une c...nne...
Mais apparemment, je ne suis pas la seule et ça me rassure un peu... Evil or Very Mad Je crois que je vais téléphoner à nos admins, pour qu'ils puissent nous donner une explication...
Car ça devient franchement énérvant!!! Evil or Very Mad Sad

Elöd affraid
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 21:26

Embarassed

Groumph. Il s'agissait du fond du forum. Je l'ai supprimé pour que cesse ce problème. Bon ben y a plus qu'à chercher un autre fond.
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 21:38

J ai jamais eu ce bleme...

Pour le fond, vous voulez quelle couleur? Jaime bien chercher! LOL
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 22:05

Töhötöm a écrit:
Il s'agissait du fond du forum. Je l'ai supprimé pour que cesse ce problème.
Je vous ai dit... sunny

Il suffit de demander l'aide de ceux qui s'y connaisse, et les problèmes disparaissent ! Very Happy

Merci, Töhötöm, de tout coeur !

Et pour le reste aussi, köszönöm!

Elöd I love you
Fanny
Utilisateur
Utilisateur
Fanny

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 23:12

Merci beaucoup Töhötöm !!

cheers
http://sharqigirl.over-blog.com
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 23:17

merci! sunny
iubito
Utilisateur
Utilisateur
iubito

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty16.02.07 23:35

Quand tu trouves un fond d'écran qui te plait, télécharge-le sur ton ordinateur, puis envoie-le sur le site (je suppose que tu as un accès "FTP" pour y déposer des fichiers, non?

Les sites d'images en particulier n'apprécient pas beaucoup qu'on vole leur bande passante en utilisant les images provenant directement de chez eux.
Certains sites de smileys rigolos remplacent l'image par un texte indiquant que l'image n'est pas visible hors du site d'origine. le fond d'écran provenait d'un site de fonds d'écrans (d'après son nom, wallpaper) et a mis un système tout con de demande de mot de passe pour éviter d'afficher ses images hors de son site.

Il faut savoir que quand on a un hébergement payant (certains rémunèrent grâce à de la pub), on paie l'espace occupé sur le disque du serveur, mais aussi la quantité de données transférées chaque mois.
Si tout le monde se permet d'afficher sur son site perso les images provenant du site du pov' gars qui paye, le pov' type va devoir payer encore plus. Et donc pour éviter ce vol de bande passante, on a des parades que j'ai expliqué plus haut.
http://www.tousauxbalkans.net
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty17.02.07 0:28

A propos du vol de bande passante...
jai un forum egalement sur l education... Et on a mis plein dimages partout.. Au debut je prenais tout ce qui me plaisait, mais depuis jai re heberge tout.. C etait long!

mais je me pose des questions: Mettre une photo dans un post, est ce du vol de bande passante? Les avatars des membres, comment ca se passe? Et les signatures?
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty18.02.07 23:45

c'est vrai que je me pose souvent cette question, quelqu'un a-t-il une réponse? sunny
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty19.02.07 0:03

Je me dis que surement iubito pourrait nous repondre... ?
iubito
Utilisateur
Utilisateur
iubito

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty19.02.07 2:15

Ouais Iub' peut répondre, quand il est devant l'ordi lol!

Mettre une photo pour décrire un site, c'est pas du vol, c'est plutôt de la pub.

Mais des smileys ou des fonds de page qui sont très souvent chargés, ça fait des "hit" sur le site qui héberge (connexion, log = ajout une ligne d'info dans un fichier => accroît la place occupée, envoi des données). Alors certains sites sont fait exclusivement pour ça (héberger des smileys), mais d'autres proposent des images mais qu'il faut héberger soi-même (c'est peut-être marqué dans les conditions d'utilisation du site).

Je donne un exemple réel : récemment je vois dans mes stats un site qui fait un lien vers le mien. J'ai beau chercher sur le site en question, je ne vois pas de lien vers le mien.
Puis finalement j'ai réussi à trouver : il utilisait 3 petites images (des drapeaux français, anglais, allemand) pour que les visiteurs cliquent dessus pour changer la langue du site. C'est idiot, 3 petites images de rien du tout qu'il pouvait héberger lui-même. Ça me coûte pas en bande passante d'afficher ces images, mais ça fausse un peu mes stats.
Donc pour le faire chi** j'ai fait en sorte que ces pauvres petites images ne puissent pas être affichées en dehors de mon site, comme il a été fait pour le fond de page.
http://www.tousauxbalkans.net
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty19.02.07 2:36

Oh le vilain pas bo! LOL Mais tu as raison...

Voici le comite anti plagiat: http://lecaps.aceboard.fr/

Ca peut parfois aider...
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty19.02.07 9:48

Oh, que c'est rejouissant d'être entouré par les gens aussi intelligents !! sunny

Je ne savais pas qu'il y a autant de personnes parmi nous, qui parlent le chinois !!!
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! scratch lol!

Elöd I love you

Mot de passe réseau ? Je_sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot de passe réseau ?   Mot de passe réseau ? Empty

Mot de passe réseau ?
Page 1 sur 1