| Un site sur l'Europe élargie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
europhilou
| Sujet: Un site sur l'Europe élargie 22.02.07 22:37 | |
| Le site Nouvelle Europe a vu plusieurs de ces articles repris sur le forum alors je me permets d'en faire un peu de pub. www.nouvelle-europe.eu Vous êtes tous invités à y participer par les commentaires et si vous êtes originaires d'Europe centrale ou que vous en parlez les langues, on peut aussi imaginer de prendre quelques articles !
Philippe | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie 23.02.07 0:57 | |
| - europhilou a écrit:
- Le site Nouvelle Europe a vu plusieurs de ces articles repris sur le forum
Bonjour, cher Europhilou Sois le bienvenu ici... Mais... Pourrais-tu préciser quels sont les articles qui étaient "repris" de Votre forum, et qui en sont les auteurs? Merci d'avance Elöd | |
|
| |
europhilou
| Sujet: articles 23.02.07 12:08 | |
| je ne les retrouve pas, ils sont peut etre effacés quand ils sont trop vieux mais c'est toi même qui l'avait recommandé quand notre adresse était http://lanouvelleurope.free.fr
Philippe ;-) | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie 23.02.07 14:55 | |
| - europhilou a écrit:
- c'est toi même qui l'avait recommandé quand notre adresse était http://lanouvelleurope.free.fr
Merci, Philippe ! Je voulais simplement savoir si nos membres (en l'occurence, moi ! ) citent leurs sources, comme c'est écrit dans notre "convention", plus simplement dans nos règles !Je te remercie de cette précision et je t'envoie toutes mes amitiés Elöd | |
|
| |
europhilou
| Sujet: surveillance policière 23.02.07 18:28 | |
| bah je peux difficilement te le dire: à chaque fois que j ai trouvé des articles, c est parce que des gens avaient cliqué sur le lien qui se retrouvait donc dans nos statistiques: seuls ceux qui respectent les règles sont repérables ;-) | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie 23.02.07 21:17 | |
| - europhilou a écrit:
- seuls ceux qui respectent les règles sont repérables ;-)
Bien... J'espère que mes amis et moi même, nous sommes dans cette catégorie ! Elöd P.S. Pourrais-tu nous donner votre lien qui est valable le jour d' aujourd'hui? Car, comme Pipacs t'a fait remarquer, le lien que tu nous donnes ne marche plus! Merci d'avance | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie 25.02.07 20:15 | |
| - europhilou a écrit:
- bah je peux difficilement te le dire: à chaque fois que j ai trouvé des articles, c est parce que des gens avaient cliqué sur le lien qui se retrouvait donc dans nos statistiques: seuls ceux qui respectent les règles sont repérables ;-)
Europhiliou, est tu sur que c'etait pas moi? Je me rapelle avoir publié des articles de ton blog (inscrites sous licence creative commons), tout en donnant la source... | |
|
| |
europhilou
| Sujet: ca se peut bien 04.03.07 14:53 | |
| oui effectivement, ca se peut bien :-) j espere que tu continueras à la faire ! | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie 04.03.07 18:36 | |
| - europhilou a écrit:
- oui effectivement, ca se peut bien :-) j espere que tu continueras à la faire !
Pourrait-on savoir à qui tu parles exactement, s'il te plaît? Elöd | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie 04.03.07 20:13 | |
| OK, Olahus, je me suis gourrée... N'empêche... je suis pour l'écologie à fond! Elöd | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie 08.03.07 16:45 | |
| ça, c'est du message, Elöd, difficile de dire qu'on ne savait pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site sur l'Europe élargie | |
| |
|
| |
| Un site sur l'Europe élargie | |
|