| Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
europhilou
| Sujet: Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO 23.02.07 18:33 | |
| Verts l'Est - Verts l'Ouest: les partis verts à l'Est de l'EuropeCafé européen de l'Association Nouvelle Europe Le 28 février à 18h à 20h, au Centre Culturel Tchèque de Paris, 18 rue Bonaparte, 75006, Paris. En présence de: > M. Jacques Rupnik, Directeur de recherches au CERI, ancien journaliste de la BBC sur les questions centre-orientales et ancien conseiller du président tchèque Vaclav Havel (1990-1992) > M. Philippe Lamberts, porte parole du Parti Vert européen je pensais que ca pourrait vous intéresser ! :-) | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO 25.02.07 15:05 | |
| coucou Elöd !!!
Où suis-je ? où vais je ???? Je me débat dans ma nouvelle vie ! je suis bouffée ! par le rythme, le boulot, la nounou, les enfants ! En attendant d' en sortir...je réfléchis à une nouvelle aventure à l' étranger. Vivre façon " la p' tite routine de tous" me bouffe !
je pense bien à vous, je vous visite de temps à autre...trop peu. J' ai perdu le fil!
portez vous tous bien !
bises
Carole | |
|
| |
Erzi Utilisateur
| Sujet: Re: Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO 27.02.07 0:33 | |
| Oh ! Ben oui, ça m'intéresse mais je suis pas sûre de pouvoir y aller ce mercredi ... Si jamais je peux, je vous dirai (si ça intéresse quelqu'un) sinon... ben tant pis... | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO 27.02.07 2:00 | |
| Quel pessimisme Erzi !Etant donné que nous ne pouvons pas y aller, il est tout à fait naturel que ça nous intéresse, et plus que tu ne penses !!! S'il te plaît, essaie d'y aller, et de nous raconter ce qui s'y passe! d'avance Elöd | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO 27.02.07 2:22 | |
| les partis verts un programme terrible en tout cas dans cette europe post soviétique... juste une réflexion brute , j'y reviendrai , merci de soulever le sujet en tout cas.... | |
|
| |
Erzi Utilisateur
| Sujet: Re: Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO 04.03.07 14:25 | |
| Oh, ben désolée mais, ainsi que je m'y attendais un peu, je n'ai pas pu y aller... | |
|
| |
europhilou
| Sujet: dommage 04.03.07 14:57 | |
| C'est dommage: on a pas eu grand monde, seulement une 20taine de personnes dont beaucoup de gens de Nouvelle Europe. Mais vous pouvez toujours vous consoler avec notre dossier sur le sujet. Sinon, il y a notre dossier sur "Femmes d'Europe" qui a été publié hier (www.nouvelle-europe.eu), et qui sera aussi d'un café européen dont voici les informations: Femmes d'Europe Le 27 mars de 18h30 à 20h, à l'ambassade de Lituanie à Paris, 22, bd de Courcelles, 75017 Paris En présence de: > Madame Noëlle Lenoir, ancienne Ministre des Affaires européennes, première femme membre du Conseil Constitutionnel. > Madame Ruta Repeckaite, troisième conseillère à l'ambassade de Lituanie en France Manifestez vous si vous êtes intéressés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO | |
| |
|
| |
| Verts l'Est / Verts l'Ouest, les partis verts ds les PECO | |
|