| surpriseroumaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: surpriseroumaine 09.03.07 11:12 | |
| Il etait bien le temps que je l'annonce hors la rubrique privée.Chaque week-end, faites vous de belles surprise de Roumanie en visitant le blog http://surpriseroumaine.blogspot.com/ Belles images et infos sur Sibiu, le voyage, la culture, l'histoire et les gens de Roumanie. De plus, un photographe roumain de talent vous sera introduit chaque samedi (ou dimanche ) dans "photo de la semaine". Donc ne ratez pas votre randez-vous avec le visage innatendu de la Roumanie! Olahus PS: je suis ouvert à tout échange de lien avec des blogs/sites sur la Roumanie ou l'Europe Centrale et Orientale. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: surpriseroumaine 09.03.07 11:15 | |
| ps: je remercie à tous qui m'ont laissé leur impressions, la-bas: Kakadu, Djilia, Istvan tous les autres, vous etes les bienvenus! | |
|
| |
Fanny Utilisateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 09.03.07 17:52 | |
| Très sympa ton blog, pas de problème pour un échange de liens si ça te dit. Allez, j'y retourne ! | |
|
| |
iubito Utilisateur
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: surpriseroumaine 09.03.07 21:17 | |
| Coucou Olahus. J'ai pas eu le temps de le lire en entier, mais c'est une bonne idée ce blog. J'ai mis un lien sur mon blog http://iubito.free.fr/blog/ (dans le 2e pavé à droite) | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: surpriseroumaine 09.03.07 23:14 | |
| Szia, OLahus de mon coeur, Je suis allée sur ton site-blog plusieurs fois, mais c'est seulement maintenant que j'ai pigé comment s'y inscrire! Alors, j'essairaie de le faire ce dimanche... Je n'ai pas le temps avant, tu me comprendras certainement! Je crois que pour un début, c'est bien fait... Continue, et courage ! Elöd P.S. Il y a quelques fautes d'orthographe, comme par exemple "passionné", avec deux 's'... Mais tu vas me donner la possibilité de les corriger, et tout ira bien!De toute façon, je salue ton idée, et le nom du site me plaît aussi, alors... : | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 10.03.07 10:53 | |
| salut Elod et merci!
il ne faut pas s'y inscrire, ce n'est pas un forum. Pour commenter, on peut donner son pseudo et don mail (qui restera secret aux autres) mais on peut également commenter en anonyme.
Pour les correctios, tu peut copier-coller le texte si tu veux et le corriger, puis me l'envoyer ou je peu moi meme te les donner. Ou me designer seul les erreurs les plus graves.
ps à Iubito: merci pour le lien, je vais regarder et je vais mettre un vers tousauxbalkans, également
à Fanny: un échange de liens? Pq pas, on parle en pv | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 10.03.07 22:42 | |
| derniers ajouts: photo de la semaine-"Disco fever" Une surprise roumaine venant de...Republique Tcheque-"Les valaques de Moravie-les roumains oubliés" ps à Fanny (c toi, cette "Gadji"?) et Iubito: liens ajoutés ici: | |
|
| |
Fanny Utilisateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 11.03.07 15:49 | |
| - Citation :
- ps à Fanny (c toi, cette "Gadji"?)
Voui... merci pour le lien !! | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 12.03.07 11:29 | |
| et les articles de hier: Des bestioles de plus :arrow:La journée de la femme est chaque jour (spécial 8 mars) Martisor, une belle tradition de printemps | |
|
| |
Vinga Utilisateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 12.03.07 19:53 | |
| j'ai "posté" un commentaire sur ton blog. | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 18.03.07 14:40 | |
| nouveau sur surprise roumaine Photo de la semaine: Dance dansk et si ma santé me permettera je tenterai de finir aujourd'hui cette presentation sur le Martisor, sinon, à la prochaine... | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 25.03.07 15:11 | |
| nouveau sur mon blog "Timidement, elle est forte" (photo de la semaine) Une ville folle, le Sibiu de Zeeny (série de photos exceptionelles) | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 27.04.07 21:56 | |
| apres une pause d'une semaine à cause de ma gripe, me voila de retour sur le blog Close-up des superbes portraits feminins par Cristina Ciuhan Rando chez les moti -une belle balade dans un village de la montagne en compagnie de Sorin Onisor | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 29.04.07 15:43 | |
| La Dimance apporté également ses articles sur le blog d'abbord, Un coin pour rever (émouvant portrait d'un paraplégique par notre vieux ami Vlad Eftenie) puis, j'inaugure une nouvelle rubrique, mon "journal intime" avec deux posts http://surpriseroumaine.blogspot.com/2007/04/un-journal-intime.html http://surpriseroumaine.blogspot.com/2007/04/pourquoi-ces-absences.html (n'attendez pas qu'il soit trop "intime", quand meme ) bises à tous et à toutes et je vous attende la-bas plus tard et les derniers ajouts (décidement, c'etait un week-end record sur mon blog) "Et voici mon sourire" (photo de la semaine) Aroumains: on y dance? | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 06.05.07 22:46 | |
| cette dimanche , mon blog arrive avec une belle photo http://surpriseroumaine.blogspot.com/2007/05/fentre-photo-de-la-semaine-30-avril-6.html et deux videos surprise | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 06.05.07 23:21 | |
| dimanche est masculin Olah , sinon chouette ton blog | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 07.05.07 8:49 | |
| - Leelou a écrit:
- dimanche est masculin Olah , sinon chouette ton blog
merci pour la correction si tu as aimé, tu peux également y laisser des commentaires, j'en serais ravis. hus PS Tu auras un petit article sur les tziganes sur le blog, dans une de ces semaines (peut-etre meme ce week-end) | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 07.05.07 11:08 | |
| super !! je vais regarder un peu plus et laisser un commentaire la ou il faut! | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: 1er Juin, Journée Internationale de l'Enfant 03.06.07 18:06 | |
| Poster tcheque à l'occasion du 1er Juin De Budapest à Tachkent, de Dar es Salam à Vilnius et de Pékin à Bucarest, toutes les pays ex-communistes (ou encore communistes ) fetent La Journée Internationale de l'Enfant. C'est une occasion pour tous les petits de se divertir . Clowns, sport, musique...que de raisons de la joie! Bien que je suis assez "vieux" j'ai feté à mon tour le 1er, et le 3eme Juin (moi, j'ai droit à 2 journées de l'enfant ) sur mon blog, avec des photos clownesques de Vlad Mereuta. (c)Vlad Mereuta (c)Vlad Mereuta Meilleurs voeux à tous les enfants du monde, et qu'il ne conaissent plus la guerre, la faim et le travail forcé! | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 31.08.07 11:54 | |
| Les derniers posts d'Olahus vous proposent de sourire un peu http://surpriseroumaine.blogspot.com/2007/08/la-confrontation-finale.html http://surpriseroumaine.blogspot.com/2007/08/test-pas-seul-le-consommateur.html | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: De la BD comique sur Surpriseroumaine 29.04.08 12:35 | |
| http://surpriseroumaine.blogspot.com/2008/04/la-mouche.html avec la complicite d'Olivier, Pipacs et Iubito | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 29.04.08 14:44 | |
| D'apres 4 mois d'absence ou plus je poste de nouveau de photos artistiques sur mon blog Vlad Eftenie, notre veille conaissance avec de nouvelles photos Un petit nouveau sur le blog: Tudor Pantelimonescu (c)Tudor Pantelimonescu | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: surpriseroumaine 03.07.08 23:25 | |
| Une nouvelle periode absence et des nouvelles photos http://surpriseroumaine.blogspot.com/2008/07/differents-visages-de-lenfancedifferent.html (c)Ioana Moldovan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surpriseroumaine | |
| |
|
| |
| surpriseroumaine | |
|