Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

dégoûtée que je suis.....

4 participants
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

dégoûtée que je suis..... Empty
MessageSujet: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty04.06.07 18:32

Le jour où les Roms ont déchanté (et moi aussi)

Bolloré admet avoir bloqué la parution d’un article à propos d'une attitude policière envers un groupe de musiciens tsiganes hongrois.
Lire ce blog de "courrier international", pas vraiment un magazine anarchiste!!

Un article du Figaro qui n'est pas non plus à vrai dire un journal de gauche!!
Bolloré, vous savez, c'est le copain à Sarko, celui qui lui a prêté son yacht, le lendemain des élections!!!

Ca promet Evil or Very Mad, je suis écoeurée
ko1
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Utilisateur
Utilisateur
iubito

MessageSujet: Re: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty04.06.07 20:20

et c'est que le début, au moins 5 ans à serrer les fesses et attendre que ça passe...

dégoûtée que je suis..... Demon49 <- ça c'est l'image de nos politiques Razz
http://www.tousauxbalkans.net
olivier
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty06.06.07 12:07

C'est raconté aussi en hongrois sur Index.hu: Nem jöhetett le egy magyar újságcikk Franciaországban = Un article de journal hongrois qui n'a pas pu être publié en France
-- Olivier
http://afhmp.francehongrie.org/
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty06.06.07 12:16

Merci Oliv, c'est "incident" a donc bien traversé les frontières, ce n'est pas une belle image de la France et de sa nouvelle équipe que celà donne Sad
Au delà de cette "bavure" c'est la liberté de la presse qui est en cause!!
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty06.06.07 16:46

lu dans "Le Monde" d'hier

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-918613,0.html sunny
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
olivier
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty06.06.07 18:02

Finalement l'article a été publié dans Matin Plus d'aujourd'hui 06/06/2007 en page 16, sous une forme un peu spéciale: le texte de l'article est dans une police assez petite et semble moins important que la flèche jaune en travers et les cadres en gras qui expliquent la polémique, avec en gros caractères la phrase-clé
Citation :
Il y a trente ans, les autorités soviétiques agissaient de manière plus démocratique que ne l'ont fait, il y a quelques jours, les fonctionnaires français
et avec un autre cadre qui donne 'Les deux points de vue" opposés de Matin Plus et de Courrier International:
Citation :
les propos assimilant les fonctionnaires français au totalitarisme soviétique sont outranciers et donc contraires aux exigences éditoriales du journal.
Citation :
Cette opinion de Magyar Hírlap, quotidien hongrois important, est un témoignage à vif qui ne porte pas de jugement sur le travail de la police française mais exprime une indignation suite à un incident précis.
-- Olivier
http://afhmp.francehongrie.org/
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty06.06.07 19:44

interessant Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dégoûtée que je suis.....   dégoûtée que je suis..... Empty

dégoûtée que je suis.....
Page 1 sur 1