Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Essai comparatif

2 participants
AuteurMessage
Árpád
Admin
Admin
Árpád

Essai comparatif Empty
MessageSujet: Essai comparatif   Essai comparatif Empty07.10.05 9:32

J'ai été surpris lorque j'ai vu où se trouve le ministère de l'intérieur hongrois. En fait je passais tous les jours devant sans le savoir, jusqu'au jour où, pris dans les embouteillages, j'ai vu une plaque sur le mur dudit ministère sur laquelle il est écrit en hongrois et en anglais que la direction des services de la police hongroise, donc ministère de l'intérieur se trouve dans ce batiment. J'ai été d'ailleurs très étonné de ne pas voir pulluler des agents de police à tous les coins de rue, comme j'en avais gardé le souvenir du ministère de l'intérieur en France, place Bauveau. Impossible de faire 5 mètres sans tomber sur un flic. A Budapest il y a un agent devant la porte et quelques caméras pour surveiller les alentours mais rien de plus.

J'en ai donc fait un simple constat! Sarkozy se sent il menacé au point de se sentir obligé de se faire protéger même au sein des locaux de son ministère par autant de réprésentants des forces de l'ordre (le mot ordre m'a toujours fait hérissé le poil surtout dans une soi disant démocratie....).

Ou ses ancêtres sont ils plus courageux que lui ?? perso j'opterai pour la seconde solution !

Essai comparatif Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://centaleasteurope.bbfr.net
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

Essai comparatif Empty
MessageSujet: Re: Essai comparatif   Essai comparatif Empty07.10.05 23:47

lol! EX CE LLENT ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://centraleasteurope.1fr1.net