Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Encore un ch'ti peu d'aide ! 27.07.07 14:53 | |
| Voilà, j'ai des amis que j'ai invité mais qui sont très pris (ils se marient 3 jours après) et ne sont pas surs de pouvoir répondre favorablement à mon invitation. Je voudrai insister un peu pour leur dire que j'accorde de l'imortance à leur venue. J'ai préparé la phrase suivante mais j'arrive à la limite de mes compétances grammaticales (franchement, mélanger des tournures avec plusieurs temps ça reste encore un casse-tête pour moi) :
Rajta lennétek, hogy jöhettök az augutus 15-en meghívásra, ragaszkodom hozzá, hogy ott lesztek !
Ca se comprend, ou il y a tellement de fautes que c'en est risible ? | |
|
maya Utilisateur
| Sujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide ! 27.07.07 18:57 | |
| Yo, Manu, Cela a du bon d'être en vacances !!!! Voici donc la phrase : Rajta lennétek, hogy eljöjjetek az augusztus 15ei meghívásra, ragaszkodom hozzá, hogy itt legyetek ! (ça vous dirait de venir à l'invitation du 15 août, j'insiste pour que vous soyez ici)/ Maya | |
|
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide ! 27.07.07 23:02 | |
| | |
|
maya Utilisateur
| Sujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide ! 04.08.07 18:25 | |
| Hello Manu,
Euh, c'est moi qui commençait les vacances ... et je voulais dire qu'enfin j'avais un peu de temps pour contribuer ...
Je te souhaite de très bonnes vacances et bon courage d'ici là.
Maya | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide ! | |
| |
|