Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore un ch'ti peu d'aide !

2 participants
AuteurMessage
Manu
Utilisateur
Utilisateur
Manu

Encore un ch'ti peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Encore un ch'ti peu d'aide !   Encore un ch'ti peu d'aide ! Empty27.07.07 14:53

Voilà, j'ai des amis que j'ai invité mais qui sont très pris (ils se marient 3 jours après) et ne sont pas surs de pouvoir répondre favorablement à mon invitation. Je voudrai insister un peu pour leur dire que j'accorde de l'imortance à leur venue. J'ai préparé la phrase suivante mais j'arrive à la limite de mes compétances grammaticales (franchement, mélanger des tournures avec plusieurs temps ça reste encore un casse-tête pour moi) :

Rajta lennétek, hogy jöhettök az augutus 15-en meghívásra, ragaszkodom hozzá, hogy ott lesztek !

Ca se comprend, ou il y a tellement de fautes que c'en est risible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwf.chez-alice.fr
maya
Utilisateur
Utilisateur
maya

MessageSujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide !   Encore un ch'ti peu d'aide ! Empty27.07.07 18:57

Yo, Manu,

Cela a du bon d'être en vacances !!!! Very Happy Voici donc la phrase :

Rajta lennétek, hogy eljöjjetek az augusztus 15ei meghívásra, ragaszkodom hozzá, hogy itt legyetek !
(ça vous dirait de venir à l'invitation du 15 août, j'insiste pour que vous soyez ici)/

Maya
Very Happy
Manu
Utilisateur
Utilisateur
Manu

MessageSujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide !   Encore un ch'ti peu d'aide ! Empty27.07.07 23:02

maya a écrit:
Yo, Manu,

Cela a du bon d'être en vacances !!!! Very Happy Voici donc la phrase :

Rajta lennétek, hogy eljöjjetek az augusztus 15ei meghívásra, ragaszkodom hozzá, hogy itt legyetek !
(ça vous dirait de venir à l'invitation du 15 août, j'insiste pour que vous soyez ici)/

Maya
Very Happy
Nagyon köszönöm a segítséget, Maya ! Very Happy

Sajnos, nem szabadságon vagyok, nekem két hét meg dolgonznom kell Suspect
http://wwf.chez-alice.fr
maya
Utilisateur
Utilisateur
maya

MessageSujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide !   Encore un ch'ti peu d'aide ! Empty04.08.07 18:25

Hello Manu,

Euh, c'est moi qui commençait les vacances ... et je voulais dire qu'enfin j'avais un peu de temps pour contribuer ...

Je te souhaite de très bonnes vacances et bon courage d'ici là.

Maya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un ch'ti peu d'aide !   Encore un ch'ti peu d'aide ! Empty

Encore un ch'ti peu d'aide !
Page 1 sur 1