olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: pour m'inscrire sur un forum hongrois 10.08.07 1:38 | |
| coucou, j'aimerais m'inscrire sur un forum hongrois. Au fait, j'ai deja essayé, mais ils m'ont affiché ce message "Az Ön adatlapja hiányos!
Ez a rész kitöltetlen maradt: location
» Kérjük, használja a böngésző vissza gombját a visszalépéshez." Alors, inscription rejetée? Quels champs devrais-je completer ici pour pouvoir m'inscrire? Merci d'avance, cela est fort important pour moi Ola PS: c'est un forum hongrois de Roumanie | |
|
maya Utilisateur
| Sujet: Re: pour m'inscrire sur un forum hongrois 11.08.07 10:15 | |
| Bonjour Olahus, Solidarité ! On va avoir raison de ce formulaire récalcitrant ! Voici, donc le complément : Az Ön adatlapja hiányos! = Votre formulaire est incomplet !
Ez a rész kitöltetlen maradt: location = Le champ suivant n'est pas renseigné : location
Kérjük, használja a böngésző vissza gombját a visszalépéshez = Veuillez utiliser le bouton VISSZA pour revenir en arrière.Bonne chance pour l'inscription. Cdt. Maya | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pour m'inscrire sur un forum hongrois 13.08.07 10:48 | |
| merci, je vais le reessayer | |
|
olivier Utilisateur
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pour m'inscrire sur un forum hongrois 31.08.07 20:00 | |
| oui mais si Olahus n'a pas encore magyarisé son ordinateur sur le bouton ça ne doit pas être écrit "vissza" mais quelque chose comme "back" ou l'équivalent roumain ou français... -- Olivier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour m'inscrire sur un forum hongrois | |
| |
|