Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cinquantenaire

2 participants
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

cinquantenaire Empty
MessageSujet: cinquantenaire   cinquantenaire Empty09.11.07 22:20

cinquantenaire Trabi11

7 novembre 2007 Arrow La Trabant a 50 ans(dossier)

Idea nous avons déjà évoqué sur ce forum cette voiture mythique des pays de l'est ! un clic sur la photo et vous êtes à destination!!

cinquantenaire Pub_tr10
Revenir en haut Aller en bas
Kakadu
Utilisateur
Utilisateur
Kakadu

Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille

cinquantenaire Empty
MessageSujet: Re: cinquantenaire   cinquantenaire Empty13.11.07 22:05

kuku,

ca fait longtemps que je ne suis pas venue, la flemme peut etre cinquantenaire Sexe32

Pour ce qui est de la Trabant, j'en ai entendu parlé ce matin a la TV. Je savais pas que la "carosserie" était faite en fibre de coton....pas très solide en cas de choc.

Ils m'ont fait rigoler Laughing quand ils ont dit que cela faisait 'poc' quand il y avait un accident. C'est exactement ce que me dit mon cher et tendre. cinquantenaire Amour46

Vive la Trabant, je la trouve sympa cette voiture, surtout que en me mettant juste a coté je peux m'accouder sur le toit... Razz
Revenir en haut Aller en bas

cinquantenaire
Page 1 sur 1