| Présence hongroise en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipacs Admin
| Sujet: Présence hongroise en France 12.03.08 22:10 | |
|
Dernière édition par pipacs le 15.03.08 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
daniel Utilisateur
Nombre de messages : 169 Age : 106 Localisation : France - Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Présence hongroise en France 14.03.08 2:19 | |
| Mais c'est tout à fait intéressant, avec des concerts pour un prix raisonnable
Pour la photo ce n'est pas une hongroise : les hongroises sont blondes quand elles sont jeunes blanches quand elles sont vieilles Exception : il existe une hongroise rousse , je l'ai vue
Pour revenir sur terre j'irai sans doute faire un tour à l'institut hongrois Il y a une violoniste blonde hongroise qui passe bientôt | |
|
| |
An Alré Utilisateur
| Sujet: Re: Présence hongroise en France 15.03.08 14:07 | |
|
Dernière édition par An Alré le 05.01.11 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
daniel Utilisateur
Nombre de messages : 169 Age : 106 Localisation : France - Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Présence hongroise en France 15.03.08 19:33 | |
| alors ils ont importé des blondes Parce que les gars sont bruns là-bas ils avaient peut-être besoin de se sentir intelligents N'importe quoi, n'importe comment et de préférence à l'enversPas de premier degré svp | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Présence hongroise en France 15.03.08 21:52 | |
| | |
|
| |
daniel Utilisateur
| Sujet: Re: Présence hongroise en France 16.03.08 16:37 | |
| - pipacs a écrit:
Je ne suis pas sûre que les hongrois connaissent vraiment ces blagues lamentables sur les blondes en fait... On peut leur épargner ça , non? Mais bien sûr, évidemment Sauf qu'elles sont énervantes, parce qu'en plus d'être jolies, d'avoir un charme irrésistible, elles sont intelligentes (cf Pipacs) Je suis d'origine du centre de la France, alors j'ai quelques fois du mal à enlever mes gros sabots. Pour la petite histoire, les "blondes" sont d'origine canadienne. Les gars là bas, appellent leur amie/épouse "ma blonde" C'est plutôt joli , non ? PS à propos, c'est Desproges, je crois, qui disait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Je me rappelle d'un chef de projet avec qui j'adorais travailler qui me disait , quand elle ne comprenait rien à ce que je lui racontais : "répète un peu, je n'ai rien compris, j'suis blonde" ce qui se traduisait en clair par "si t'étais pas si nébuleux dans ta tête, t'arriverait à donner des explications claires" | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Présence hongroise en France 16.03.08 19:29 | |
| " "ma blonde" pour la petite amie ou la femme en québécois,sans doute dérivé d'un français ancien pour désigner l'être aimé chanson connue "auprès de ma blonde" qui date du début du 18ème mon "chum" pour le petit ami en québécois dérivé de "cham", chamber mate, camarade, anglais du 15ème. Tout ça est bien désuet, mais je garde la blonde, c'est nettement plus joli qu'un camarade de chambrée C'est si flatteur de se faire appeler ma blonde...D'une connotation si pleine de respect, on en arrive là Et ce n'est pas la blondeur qui rend stupide, c'est le fait d'être une femme... Alors les brunes, les rousses prenez en pour votre grade..
Eplications données par un blond!!
Selon les chiffres de Martin Monestier dans son ouvrage Les Poils (Le Cherche Midi), la blonde est une denrée rare: «A l'échelle de l'humanité, on estime qu'il y a moins de 1 blonde pour 1 000 brunes ou châtains.» 1 blonde pour 1 000 nous fait toutefois, sur 6 milliards d'individus, dont 52% de femmes, 3 gros millions de blondes.
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide.
Allez, Un petit test
A mon avis ces blagues ont déjà largement traversé les frontières de l'est !!! et les hongroises ne sont pas blondes!!!
| |
|
| |
daniel Utilisateur
| Sujet: Re: Présence hongroise en France 16.03.08 23:10 | |
| - pipacs a écrit:
- "
Et ce n'est pas la blondeur qui rend stupide, c'est le fait d'être une femme...
la bêtise n'est pas l'attribut des femmes Je n'avais absolument pas l'intention de déclencher une telle ire Je n'ai pas grand chose à raconter Je me contenterai de lire désormais | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence hongroise en France | |
| |
|
| |
| Présence hongroise en France | |
|