Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présence hongroise en France

3 participants
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

Présence hongroise en France Empty
MessageSujet: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty12.03.08 22:10

Je viens de trouver un petit dépliant en "PDF"(ouvrir avec Acrobat Reader) d'adresses utiles des représentations hongroises en France

Présence hongroise en France Ihp_presence_hongrise_en_france1

Arrow L'institut hongrois de Paris publie un annuaire des différents organismes qui contient les coordonnées des représentants officiels de la République de Hongrie, des associations franco-hongroises ainsi que les Églises hongroises de France.

Présence hongroise en France Ihp_programme_1_4_2008-1

Arrow A consulter également le programme de printemps de l'Institut hongrois si vous avez la chance de pouvoir y aller

Dernière édition par pipacs le 15.03.08 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty14.03.08 2:19

Mais c'est tout à fait intéressant, avec des concerts pour un prix raisonnable

Pour la photo ce n'est pas une hongroise : les hongroises sont blondes quand elles sont jeunes blanches quand elles sont vieilles
Exception : il existe une hongroise rousse , je l'ai vue

Pour revenir sur terre j'irai sans doute faire un tour à l'institut hongrois
Il y a une violoniste blonde hongroise qui passe bientôt
http://dan.giraud.free.fr
An Alré
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty15.03.08 14:07

Sleep

Dernière édition par An Alré le 05.01.11 20:58, édité 1 fois
daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty15.03.08 19:33

alors ils ont importé des blondes Question Shocked Question

Parce que les gars sont bruns là-bas
ils avaient peut-être besoin de se sentir intelligents

N'importe quoi, n'importe comment et de préférence à l'envers

Pas de premier degré svp
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty15.03.08 21:52

ya des blondes des brunes des rousses , un dénominateur commun, elles ont toutes des beaux cheveux, je n'ai jamais croisé une hongroise aux cheveux filasses ou gras....Moi même quoique un peu blonde(nobody's perfect) lol! j'ai une chevelure magnifique queen et je ne me la "pète" pas jocolor zavez qu'à demander à ceux qui me connaissent...
Les filles de la brochure pour moi peuvent très bien être hu.Il y a un type de fille très brune aux yeux foncés avec une peau assez mate également (des origines tsiganes sans doute...). et puis des types slaves....Les gars sont plutôt bruns et portent souvent la moustache!!!
Bref tout ce qui fait pour réunir le type "blanc caucasien" , selon l'appellation consacrée.
Je ne suis pas sûre que les hongrois connaissent vraiment ces blagues lamentables sur les blondes en fait...
On peut leur épargner ça , non?
daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty16.03.08 16:37

pipacs a écrit:

Je ne suis pas sûre que les hongrois connaissent vraiment ces blagues lamentables sur les blondes en fait...
On peut leur épargner ça , non?

Mais bien sûr, évidemment

Sauf qu'elles sont énervantes, parce qu'en plus d'être jolies, d'avoir un charme irrésistible, elles sont intelligentes (cf Pipacs)

Je suis d'origine du centre de la France, alors j'ai quelques fois du mal à enlever mes gros sabots.

Pour la petite histoire, les "blondes" sont d'origine canadienne.
Les gars là bas, appellent leur amie/épouse "ma blonde"
C'est plutôt joli , non ?

PS à propos, c'est Desproges, je crois, qui disait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Je me rappelle d'un chef de projet avec qui j'adorais travailler qui me disait , quand elle ne comprenait rien à ce que je lui racontais : "répète un peu, je n'ai rien compris, j'suis blonde" ce qui se traduisait en clair par "si t'étais pas si nébuleux dans ta tête, t'arriverait à donner des explications claires"
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty16.03.08 19:29

""ma blonde" pour la petite amie ou la femme en québécois,sans doute dérivé d'un français ancien pour désigner l'être aimé chanson connue "auprès de ma blonde" qui date du début du 18ème
mon "chum" pour le petit ami en québécois dérivé de "cham", chamber mate, camarade, anglais du 15ème.
Tout ça est bien désuet, mais je garde la blonde, c'est nettement plus joli qu'un camarade de chambrée lol!
C'est si flatteur de se faire appeler ma blonde...D'une connotation si pleine de respect, on en arrive là Sad
Et ce n'est pas la blondeur qui rend stupide, c'est le fait d'être une femme... Alors les brunes, les rousses prenez en pour votre grade..

Eplications données par un blond!!lol!

Selon les chiffres de Martin Monestier dans son ouvrage Les Poils (Le Cherche Midi), la blonde est une denrée rare: «A l'échelle de l'humanité, on estime qu'il y a moins de 1 blonde pour 1 000 brunes ou châtains.» 1 blonde pour 1 000 nous fait toutefois, sur 6 milliards d'individus, dont 52% de femmes, 3 gros millions de blondes.

Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.

Allez, Arrow Un petit test

A mon avis ces blagues ont déjà largement traversé les frontières de l'est !!!Twisted Evil et les hongroises ne sont pas blondes!!!

daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty16.03.08 23:10

pipacs a écrit:
"
Et ce n'est pas la blondeur qui rend stupide, c'est le fait d'être une femme...
la bêtise n'est pas l'attribut des femmes

Je n'avais absolument pas l'intention de déclencher une telle ire

Je n'ai pas grand chose à raconter
Je me contenterai de lire désormais
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty16.03.08 23:55

il n'y a pas de ire, j'ai juste voulu m'exprimer sur le "type physique" des hongroises suite à ta remarque,
on peut parler de tout etc.....
Ces blagues à la noix me font quelquefois rire
Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence hongroise en France   Présence hongroise en France Empty

Présence hongroise en France
Page 1 sur 1