Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Pour les filles: Florin Chilian 22.03.08 22:45
Djilia peut en temoigner qu'il est bon
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian 22.03.08 23:15
Sa dérniere vidéo; une superbe animation 3D et une belle histoire d'amour (clicquez sur les images pour voir la vidéo)
pipacs Admin
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian 22.03.08 23:43
c'est très "italien et romantique" comme façon de chanter, voix un peu cassée et accompagnement piano, sans doute aussi à cause des sonorités de la langue, en tout cas sur le premier clip, assez inventif d'ailleurs, que tu nous as proposé, est-ce le cheri de ces dames en Roumanie?
olahus modérateur
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian 23.03.08 0:24
pipacs a écrit:
c'est très "italien et romantique" comme façon de chanter, voix un peu cassée et accompagnement piano, sans doute aussi à cause des sonorités de la langue, en tout cas sur le premier clip, assez inventif d'ailleurs, que tu nous as proposé, est-ce le cheri de ces dames en Roumanie?
oui, a fait Djili l'a compare avec Ramazzoti... je crois qu'il y a pas de dames qui adorent sa musique... mais il a aussi pas mal de chansons moins romantiques, qui critiquent la corruption, les politiciens... Si je ne me trompe pas, il a été orfelin... il a est parti travailler en France, pui s il est retourné bon, une chose et sur, il a eu une vie plutot dure avant de devenir celebre
pipacs Admin
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian 23.03.08 0:37
voui voilà il me fait penser à "Eros" Ramazotti, je cherchais le nom, personnellement ce n'est pas ma cup of tea, je suis beaucoup plus rock'n roll, et comme je ne comprends pas les paroles, c'est difficile pour moi d'apprécier..... ça me fait penser à un truc, mon amie hongroise de longue date me disait que toutes les jeunes filles apprenaient l'italien à l'école maintenant, à cause des italiens , heureusement cette amie a opté pour le français comme langue étrangère depuis longtemps
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian 23.03.08 14:45
très mignonne cette petite vidéo, mais l'artiste aurait quand même pu leur faciliter la tâche...pour se retrouver plus vite!!!
olahus modérateur
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian 23.03.08 18:28
pipacs a écrit:
et comme je ne comprends pas les paroles, c'est difficile pour moi d'apprécier.....
Au fait... j'avais traduit la premiere chanson, "zece" (dix), avec l'aide de Djilia. Mais la traduction c'etait, cette été, dans ma boitte de m.p. Elle n'est plus, puisque la boite a une capacité limité...
Pourvue que Djilia a encore une copie de ma traduc?
djilia a écrit:
mais l'artiste aurait quand même pu leur faciliter la tâche...pour se retrouver plus vite!
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian 23.03.08 20:33
toutes mes excuses olah, je ne les ai plus....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian
Pour les filles: Florin Chilian
Page 1 sur 1