Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pour les filles: Florin Chilian

3 participants
AuteurMessage
olahus
modérateur
modérateur

Pour les filles: Florin Chilian Empty
MessageSujet: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty22.03.08 22:45

Djilia peut en temoigner qu'il est bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty22.03.08 23:15

Pour les filles: Florin Chilian Chilian1

Pour les filles: Florin Chilian Chilian2

Sa dérniere vidéo; une superbe animation 3D et une belle histoire d'amour (clicquez sur les images pour voir la vidéo)
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty22.03.08 23:43

c'est très "italien et romantique" comme façon de chanter, voix un peu cassée et accompagnement piano, sans doute aussi à cause des sonorités de la langue, en tout cas sur le premier clip, assez inventif d'ailleurs, que tu nous as proposé, est-ce le cheri de ces dames en Roumanie?
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty23.03.08 0:24

pipacs a écrit:
c'est très "italien et romantique" comme façon de chanter, voix un peu cassée et accompagnement piano, sans doute aussi à cause des sonorités de la langue, en tout cas sur le premier clip, assez inventif d'ailleurs, que tu nous as proposé, est-ce le cheri de ces dames en Roumanie?

oui, a fait Djili l'a compare avec Ramazzoti... je crois qu'il y a pas de dames qui adorent sa musique...
mais il a aussi pas mal de chansons moins romantiques, qui critiquent la corruption, les politiciens...
Si je ne me trompe pas, il a été orfelin... il a est parti travailler en France, pui s il est retourné
bon, une chose et sur, il a eu une vie plutot dure avant de devenir celebre
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty23.03.08 0:37

voui voilà il me fait penser à "Eros" Ramazotti, je cherchais le nom, personnellement ce n'est pas ma cup of tea, je suis beaucoup plus rock'n roll, et comme je ne comprends pas les paroles, c'est difficile pour moi d'apprécier.....
ça me fait penser à un truc, mon amie hongroise de longue date me disait que toutes les jeunes filles apprenaient l'italien à l'école maintenant, à cause des italiens lol! , heureusement cette amie a opté pour le français comme langue étrangère depuis longtemps lol! lol! lol! lol!
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty23.03.08 14:45

très mignonne cette petite vidéo, mais l'artiste aurait quand même pu leur faciliter la tâche...pour se retrouver plus vite!!! sunny
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty23.03.08 18:28

pipacs a écrit:
et comme je ne comprends pas les paroles, c'est difficile pour moi d'apprécier.....

Au fait... j'avais traduit la premiere chanson, "zece" (dix), avec l'aide de Djilia. Mais la traduction c'etait, cette été, dans ma boitte de m.p. Elle n'est plus, puisque la boite a une capacité limité...

Pourvue que Djilia a encore une copie de ma traduc? Question

djilia a écrit:
mais l'artiste aurait quand même pu leur faciliter la tâche...pour se retrouver plus vite!
Smile
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty23.03.08 20:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed toutes mes excuses olah, je ne les ai plus.... sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les filles: Florin Chilian   Pour les filles: Florin Chilian Empty

Pour les filles: Florin Chilian
Page 1 sur 1