| heu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adumitrescu
| Sujet: heu... 15.04.08 22:02 | |
| C'est où qu'il faut se présenter ici ou dans l'autre rubrique? Bon pas grave je recommence, donc je suis une photographe franco-roumaine de 29 installée depuis peu sur Bucarest, je viens de découvrir ce forum par hasard et il m'a l'air bien intéressant et ho miracle il est en français donc voili voilou pour les quelques mots me concernant | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
Nombre de messages : 61 Localisation : canigou-FRANCE- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 7:27 | |
| | |
|
| |
adumitrescu
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 9:12 | |
| merci Je suis contente d'avoir trouvé un forum en Français pas évident lol de communiquer à Bucarest, quoique je dis ça mais quand j'étais à Paris c'etait pire :-( Ha les grandes villes, sinon avant j ai fait une étape de quelques mois à Sibiu | |
|
| |
adumitrescu
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 9:13 | |
| sinon non je ne connais pas Marius, en fait je ne connais personne vu que je débarque totalement | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
Nombre de messages : 61 Localisation : canigou-FRANCE- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 16:18 | |
| Faut VOIR avec LUCUTS créateur du dessin çi dessus.Il connait BEAUCOUP de Monde.A PLOIESTI..sur.A Bucarest il doit y avoir OLAHUS un modérateur/acteur du FORUM...et certainement BEAUCOUP d'autres. Bonne Installation.cccpa pa py | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: heu... 17.04.08 12:04 | |
| | |
|
| |
adumitrescu
| Sujet: merci 18.04.08 9:59 | |
| Coucou à tous merci, pour l'accueil C est avec plaisir le verre de palinka. D ailleurs ça me rappelle que ça fait un moment que j en ai pas bu Qui peux me dire au passage la différence entre la palinka et la tsuica? Certains me disent que c est la même chose (autre dénomination selon la région) d autres me disent que c est pas pareil...... C est vrai que les pays de l'Est ont donné et donnent beaucoup d'artistes et c est un plaisir de rencontrer d autres photographes, surtout que j'ai une idée pour un projet commun concernant l'Europe de l'Est. En tout cas je découvre ce forum qui est super riche. | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: heu... 18.04.08 15:22 | |
| A-Dumi, en vallée de Prahova, on dit que palinka, c'est de la țuica distillée 2 fois ! ? En pays Nemțesc, on dit que c'est pareil… en plus fort Pa pa py confond : moi, c'est Comarnic… Ploiesti, ce n'est que la Préfecture… Mais, bienvenue quand-même | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: heu... 18.04.08 15:30 | |
| Fii binevenita!
Je viens de te repondre a ton mp | |
|
| |
daniel Utilisateur
Nombre de messages : 169 Age : 106 Localisation : France - Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: heu... 18.04.08 19:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Pipacs Très fort J'aime bien ton regard, ça semble tellement évident, tellement couler de source C'est très fort | |
|
| |
adumitrescu
| Sujet: merci 22.04.08 14:08 | |
| merci Daniel et merci pour la réponse pour la tsuica. j'ai appris quelque chose :-) Pour la photo c est ma raison d'être et surtout je pense qu'il faut aimer les autres pour pouvoir le retranscrire. Longtemps j ai bossé dans le social avant...j aime la photo qui raconte une histoire, où il y a de l humain avec ses bonheurs ou ses malheurs, j aime aussi particuliérement les minorités quelques qoietn peux être parce que j ai toujours fait partie moi même d'une minorité (roumaine en France et à contrario Française en Roumanie.....) | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: heu... 23.04.08 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu... | |
| |
|
| |
| heu... | |
|