| heu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adumitrescu
| Sujet: heu... 15.04.08 22:02 | |
| C'est où qu'il faut se présenter ici ou dans l'autre rubrique? Bon pas grave je recommence, donc je suis une photographe franco-roumaine de 29 installée depuis peu sur Bucarest, je viens de découvrir ce forum par hasard et il m'a l'air bien intéressant et ho miracle il est en français donc voili voilou pour les quelques mots me concernant | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
Nombre de messages : 61 Localisation : canigou-FRANCE- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 7:27 | |
| | |
|
| |
adumitrescu
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 9:12 | |
| merci Je suis contente d'avoir trouvé un forum en Français pas évident lol de communiquer à Bucarest, quoique je dis ça mais quand j'étais à Paris c'etait pire :-( Ha les grandes villes, sinon avant j ai fait une étape de quelques mois à Sibiu | |
|
| |
adumitrescu
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 9:13 | |
| sinon non je ne connais pas Marius, en fait je ne connais personne vu que je débarque totalement | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
Nombre de messages : 61 Localisation : canigou-FRANCE- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: heu... 16.04.08 16:18 | |
| Faut VOIR avec LUCUTS créateur du dessin çi dessus.Il connait BEAUCOUP de Monde.A PLOIESTI..sur.A Bucarest il doit y avoir OLAHUS un modérateur/acteur du FORUM...et certainement BEAUCOUP d'autres. Bonne Installation.cccpa pa py | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: heu... 17.04.08 12:04 | |
| | |
|
| |
adumitrescu
| Sujet: merci 18.04.08 9:59 | |