Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Claudiu? Ah bon...

2 participants
AuteurMessage
claudiu

Claudiu? Ah bon... Empty
MessageSujet: Claudiu? Ah bon...   Claudiu? Ah bon... Empty18.08.08 21:15

Bonjour à tous,

je vais essayer de me présenter en quelques mots: j'ai 38 ans, je suis marié et nous avons 1 garçon de 16 ans. Mon rapport avec la Roumanie en général et le Maramures en particulier, c'est...mon épouse. Eh oui, la roumaine c'est elle(moi aussi mais de coeur seulement, je suis français à 100% ???, enfin c'est ce que je crois...). J'aime beaucoup de choses dans ce pays et le maramures en particulier. Le must c'est une certaine philosophie de vie que je ne retrouve plus en France. Malgré une évolution indispensable et inéluctable vers le capitalisme, il règne toujours une atmosphère particulière en roumanie. Voila en quelques mots qui est claudiu, et lors de nos prochaines discussions, nous aurons surement l'occasion d'en savoir plus. A bientot

Claudiu.
Revenir en haut Aller en bas
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

Claudiu? Ah bon... Empty
MessageSujet: Re: Claudiu? Ah bon...   Claudiu? Ah bon... Empty19.08.08 0:41

Ahoj Claudiu !!

soit le bienvenu sur le forum flower
est-ce que du coup, vendre la maison des maramures, çe ne te rend pas un peu triste vu que tu sembles sensible à l'ambiance et la vie là-bas ?
Pour ma part, je ne suis jamais allée en Roumanie : je suis arrivée sur ce forum il y a bientôt 2 ans en préparant un voyage de groupe en Roumanie, j'ai préparé comme j'ai pu et finalement, les aléas (positifs) de la vie m'ont empêchés de partir... en revanche, les 12 autres personnes du groupe ont savouré leurs 2 semaines, notamment dans le Maramures... c'est le principal

bounce
claudiu

Claudiu? Ah bon... Empty
MessageSujet: Re: Claudiu? Ah bon...   Claudiu? Ah bon... Empty19.08.08 14:19

Bonjour Alalalexandra,

bien sur que cela fait un pincement au coeur, mais notre vie est ici en France et toute ma belle famille habite encore en Roumanie dans diverses régions, donc on sera toujours accueilli chez quelqu'un. De plus, la personne qui achetera la maison fera une bonne affaire, vu la superficie du terrain attenant. Sinon, je suis très heureux de l'accueil qu'on m'a réservé sur ce forum, et j'y viendrais dès que je pourrais pour discuter de choses et d'autres.

La revedere.
Contenu sponsorisé

Claudiu? Ah bon... Empty
MessageSujet: Re: Claudiu? Ah bon...   Claudiu? Ah bon... Empty

Claudiu? Ah bon...
Page 1 sur 1