| Rebonjour, les amis et amies ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Rebonjour, les amis et amies ! 11.10.08 19:01 | |
| Eh bien... Je suis revenue, après un an et demi d'absence... Il y en aura certainement qui vont en être content mais il est possible que ça mécontente quelques uns entre vous... Eh bien, tant pis, me revoilou, me revoilà! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la traductrice officielle et la modératrice de pas mal rubrique de notre forum... Ainsi, si vous avez besoin d'une traduction franco-hongrois ou magyaro-française, pensez à moi, et laissez-moi un message! Profitant de ce petit mot de revenant, je demande pardon à tous ceux qui ont comptè sur moi pendant ce laps de temps, mais si j'étais absente, ce n'était que la faute des circonstances, et certainement pas à ma bonne volonté, je vous demande de bien me le croire ! Mais trève d'excuses et d'autres balivernes... Je suis là, et bien là, alors je salue les anciens et les nouveaux de tout mon coeur! Bisous à toutes et à tous Elöd
Dernière édition par Elöd le 24.10.08 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 11.10.08 20:45 | |
| OUF ! Ca fait du bien de te revoir parmi nous ! Sérieusement, je me demandais ce qui avait bien pu t'arriver ! Alors bien(re)venue ! | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 11.10.08 21:18 | |
| | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 11.10.08 21:52 | |
|
Dernière édition par Elöd le 12.10.08 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 11.10.08 23:47 | |
| accueil t'inquiète ya pas un français sur 2 qui sait écrire ce mot dans le monde de l'internet en tout cas, et ça craint pour les pages d'acceuil/accueil j'espère bien que tu vas te mêler de tout | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Ma petite Pipacs, 12.10.08 19:40 | |
| Köszönöm, ma chère Pipacs, J'ai tout de suite corrigé ma faute sur mon post! Bisous à tous ceux qui me lisent, Elöd | |
|
| |
iubito Utilisateur
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 13.10.08 15:33 | |
| Re-bienvenue, ou bien-re-venue ! | |
|
| |
Fanny Utilisateur
| |
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 24.10.08 22:37 | |
| Merci à toutes et à tous qui me souhaitaient le re-bienvenue!! Elöd | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 01.12.08 10:41 | |
| - Elöd a écrit:
- Eh bien...
Je suis revenue, après un an et demi d'absence...
Il y en aura certainement qui vont en être content mais il est possible que ça mécontente quelques uns entre vous...
Eh bien, tant pis, me revoilou, me revoilà! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la traductrice officielle et la modératrice de pas mal rubrique de notre forum...
Ainsi, si vous avez besoin d'une traduction franco-hongrois ou magyaro-française, pensez à moi, et laissez-moi un message!
Profitant de ce petit mot de revenant, je demande pardon à tous ceux qui ont comptè sur moi pendant ce laps de temps, mais si j'étais absente, ce n'était que la faute des circonstances, et certainement pas à ma bonne volonté, je vous demande de bien me le croire !
Mais trève d'excuses et d'autres balivernes... Je suis là, et bien là, alors je salue les anciens et les nouveaux de tout mon coeur!
Bisous à toutes et à tous Elöd Oh, Elodike, comment je t'ais manque! bine ai revenit! sois la re-bien venue! | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 09.12.08 22:56 | |
| Sziasztok, Re bienvenue à toi Elod. moi aussi je suis de retour. T"as changé de photo Pipacs!!! | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 10.12.08 12:34 | |
| Contente de vous revoir... J'espère que vous allez bien toutes les deux ! Sok boldogsàgot és hosszù életet a kicsinek és anyukàjànak! (Van màr kistestvér, vagy ez az elsö?) Est-ce le premier baba? Félicitations! Elöd | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 10.12.08 19:36 | |
| Igen, c'est le premier kis mano...(j'ai pas les accents, bocsanat) Elle s'appelle Zsofia et elle est toute mignonne. Elle a 3 mois depuis le 9 et elle pousse bien. Elle a déjà découvert ses mains, et trouve les petits trucs qui bougent au bout plutot drôle . Elle est marrante. Mais c'est quand même fatiguant , même si ce n'est pour l'instant que du bonheur . Abientot.Puszi | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! 10.12.08 20:44 | |
| - Kakadu a écrit:
- Mais c'est quand même fatiguant
Rassure-toi, ma biche ! (décidemment, il n'y a pour Toi que de noms d'animaux, mais je n'ai pas fait exprès ! ), ce n'est que le commencement d'une longue et permanente fatigue... Courage, donc ! Je t'embrasse avec toute ta famille Elöd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour, les amis et amies ! | |
| |
|
| |
| Rebonjour, les amis et amies ! | |
|