Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nincsen olyan ember...

2 participants
AuteurMessage
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

Nincsen olyan ember... Empty
MessageSujet: Nincsen olyan ember...   Nincsen olyan ember... Empty23.04.09 1:45

Bonjour, bonsoir...

Je dédie cette chanson à qui de droit...

Le titre magyar: Nincsen olyan ember... (Il n'y a aucun homme, qui ne sentirais au moins une fois qu'il faut pleurer...)

https://www.youtube.com/watch?v=xo5atYKEifk

Koncz Zsuzsa, bien sûr ! bananes ! Nincsen olyan ember... Banane01 Nincsen olyan ember... Banane07 Nincsen olyan ember... Bisous08

Elöd I love you

PS. Si la (ou les) personne(s) veule(nt) que je la traduise, qu'il(s) me fasse(nt) signe !!! Nincsen olyan ember... Amour46

Elöd I love you
Revenir en haut Aller en bas
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Nincsen olyan ember...   Nincsen olyan ember... Empty29.04.09 13:54

Elöd a écrit:

PS. Si la (ou les) personne(s) veule(nt) que je la traduise, qu'il(s) me fasse(nt) signe !!! Nincsen olyan ember... Amour46

Elöd I love you

j'aimerais que tu me traduis "Ez az a ház". Ca veut dire "c'est ca ce maison-la"?
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Nincsen olyan ember...   Nincsen olyan ember... Empty29.04.09 16:25

olahus a écrit:
j'aimerais que tu me traduis "Ez az a ház". Ca veut dire "c'est ca ce maison-la"?

Pas exactement... Smile

Si je veux traduire le titre exacte, c'est "C'est cette maison-là" ou "C'est celle-là, la maison". Mais plutôt le premier.

Je te promets de traduire cette chanson après les fêtes, car j'aurais mes petites chez moi, je ne vais donc pas avoir assez de temps... A moins qu'elles ne dorment pas beaucoup, et dans ce cas... Volontiers! Very Happy

Előd I love you
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Nincsen olyan ember...   Nincsen olyan ember... Empty30.04.09 0:50

Elöd a écrit:
olahus a écrit:

Pas exactement... Smile

Si je veux traduire le titre exacte, c'est "C'est cette maison-là" ou "C'est celle-là, la maison". Mais plutôt le premier.

Je te promets de traduire cette chanson après les fêtes, car j'aurais mes petites chez moi, je ne vais donc pas avoir assez de temps... A moins qu'elles ne dorment pas beaucoup, et dans ce cas... Volontiers! Very Happy

Előd I love you

merci, mais pas besoin. j'ai trouve une autre chanson au meme titre, mais chantee par Péterfy Bori & Love band, chanson que j'aime mieux.

PS: si tu preferes ta Zsuzsa Smile , voila une chanson que j'aime mieux que celles des sa jeunesse: https://www.youtube.com/watch?v=6ojhBoj8bP8
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nincsen olyan ember...   Nincsen olyan ember... Empty

Nincsen olyan ember...
Page 1 sur 1