Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Nincsen olyan ember... 23.04.09 1:45 | |
| Bonjour, bonsoir... Je dédie cette chanson à qui de droit... Le titre magyar: Nincsen olyan ember... (Il n'y a aucun homme, qui ne sentirais au moins une fois qu'il faut pleurer...) https://www.youtube.com/watch?v=xo5atYKEifk Koncz Zsuzsa, bien sûr ! bananes ! Elöd PS. Si la (ou les) personne(s) veule(nt) que je la traduise, qu'il(s) me fasse(nt) signe !!! Elöd | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nincsen olyan ember... 29.04.09 16:25 | |
| - olahus a écrit:
- j'aimerais que tu me traduis "Ez az a ház". Ca veut dire "c'est ca ce maison-la"?
Pas exactement... Si je veux traduire le titre exacte, c'est "C'est cette maison-là" ou "C'est celle-là, la maison". Mais plutôt le premier. Je te promets de traduire cette chanson après les fêtes, car j'aurais mes petites chez moi, je ne vais donc pas avoir assez de temps... A moins qu'elles ne dorment pas beaucoup, et dans ce cas... Volontiers! Előd | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nincsen olyan ember... 30.04.09 0:50 | |
| - Elöd a écrit:
- olahus a écrit:
- j'aimerais que tu me traduis "Ez az a ház". Ca veut dire "c'est ca ce maison-la"?
Pas exactement...
Si je veux traduire le titre exacte, c'est "C'est cette maison-là" ou "C'est celle-là, la maison". Mais plutôt le premier.
Je te promets de traduire cette chanson après les fêtes, car j'aurais mes petites chez moi, je ne vais donc pas avoir assez de temps... A moins qu'elles ne dorment pas beaucoup, et dans ce cas... Volontiers!
Előd merci, mais pas besoin. j'ai trouve une autre chanson au meme titre, mais chantee par Péterfy Bori & Love band, chanson que j'aime mieux. PS: si tu preferes ta Zsuzsa , voila une chanson que j'aime mieux que celles des sa jeunesse: https://www.youtube.com/watch?v=6ojhBoj8bP8 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nincsen olyan ember... | |
| |
|