Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

oh là là j'oubliais

AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

oh là là j'oubliais Empty
MessageSujet: oh là là j'oubliais   oh là là j'oubliais Empty10.05.09 17:59

oh là là j'oubliais L_00a6d2d414ef4ef293a5f94fae3afc8f

Pourtant n'habitant pas loin, et si vous êtes dans le coin de cette belle région, j'ai oublié et un ami m'a rappelé le début de ce festival à Nîmes de "Drom festival et autres cultures nomades"
Le Drom festival organisé par l'association Kourt'Echel se déroule à Nîmes du 9 Mai au 19 Mai 2007. La particularité culturelle de ce festival est le nomadisme. C'est pourquoi, après trois éditions consacrées à la découverte des cultures Roms, Manouches et Gitanes, le Drom Festival s'ouvre cette année à d'autres cultures ayant pour point commun le nomadisme. Tziganes donc, mais aussi Mongols, Travellers, Circassiens, Touaregs… C'est au travers d'expositions, de projections, de débats, d'ateliers pour enfants, de concerts que Drom festival, dans un esprit d'échange et de partage, vous amène à la découverte d'autres cultures.

Cette ouverture du festival a pour but de servir la cause des gens du voyage. Pour certains un choix de vie, pour d'autres, une nécessité : ceux qui le vivent depuis des générations ou ceux qui l'ont choisi pour vivre des expériences hors du commun.
Arrow Pour tout savoir
Revenir en haut Aller en bas

oh là là j'oubliais
Page 1 sur 1