Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: "Vous ne savez rien sur la Roumanie" 25.11.09 20:53
Coucou a tous
vous trouvez comment cette pub? Est-elle efficace? Est-ce qu'elle vous fait envie de decouvrir le pays?
Ou, au contraire, elle vous ennerve, avec ce "vous ne savez rien sur la Roumanie, c'est ca?" (moi, j'en ai ete choque de cette phrase)
A vos reactions...
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: "Vous ne savez rien sur la Roumanie" 25.11.09 21:03
Moi, je trouve le concept amusant : On suggère des trucs absurdes question de faire comprendre que les à-priori qu'on a sur la Roumanie sont aussi absurdes et on rappèle ensuite que les gens -habituellement- ne connaissent pas grand chose de ce pays pour aiguiser leur curiosité, question de donner envie.
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: "Vous ne savez rien sur la Roumanie" 25.11.09 21:28
Manu a écrit:
Moi, je trouve le concept amusant : On suggère des trucs absurdes question de faire comprendre que les à-priori qu'on a sur la Roumanie sont aussi absurdes et on rappèle ensuite que les gens -habituellement- ne connaissent pas grand chose de ce pays pour aiguiser leur curiosité, question de donner envie.
tout a fait d'accord. c'etait juste un peu choquant d'attendre "you know nothing about romania" dans un clip promotionel, quoique moi je le pense souvent, et avec regret, qu'on connait tres peu ou pas du tout mon pays
pipacs Admin
Sujet: Re: "Vous ne savez rien sur la Roumanie" 25.11.09 21:54
oui, sauf que moi je n'envisagait pas un message si poignand, si courageux
pipacs Admin
Sujet: Re: "Vous ne savez rien sur la Roumanie" 25.11.09 22:27
courageuse voui je sais pas en tout cas accrocheuse car ce clip ne dévoile rien sur la "vraie Roumanie", c'est court et accrocheur, une vraie publicité"à l'envers" quoi!, un teasing. .Où passe ce clip, Olahus?
olahus modérateur
Sujet: Re: "Vous ne savez rien sur la Roumanie" 25.11.09 23:11
pipacs a écrit:
.Où passe ce clip, Olahus?
sur les chaines occidentales, au moins je le crois. ca fait partie d'une campagne du gouvernement, une campagne qui fut tres critiquee (en partie a cause du ministre de tourisme, madame Elena Udrea, qui est une personne tres controversee)
olahus modérateur
Sujet: Re: "Vous ne savez rien sur la Roumanie" 26.11.09 1:59
Il y a déjà des parodies politiques à partir de ce clip
le mari: Klaus Johannis, maire de Sibiu, le premier ministre propose par le parti Liberal (PNL), les Social-Démocrates (PSD) et le Parti Hongrois (UDMR). Les "femmes", sont les leaders de ces partis (de gauche a droite): Mircea Geoana (PSD), Crin Antonescu (PNL) et Béla Marko* (UDMR).
Le prêtre, c'est le miliardaire Dinu Patriciu, magnat du pétrole et membre du PNL.
Cette photo truquée suggère que l'idée de la nomination de Johannis comme premier ministre appartient à Patriciu, qui est accusé de comploter contre le president en fonction, Traian Basescu (Démocrate-Libéral)
Bon, je crois que j'avais déjà parlé des partis roumains, mais je ne trouve plus le fil... help...
*Ou Marko Béla, selon l'ordre hongrois des noms
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Vous ne savez rien sur la Roumanie"
"Vous ne savez rien sur la Roumanie"
Page 1 sur 1