Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

le débat sur la numèrisation au PE

5 participants
AuteurMessage
rachidelaïdi

le débat sur la numèrisation au PE Empty
MessageSujet: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty26.11.09 14:32

Aujourd'hui au parlement européen le débat est mou sur la numérisation ,les droits d'auteur. Le plus frappant est que tous les orateurs font tous mention de google or le débat devrait se tourner sur le budget européen, à dégager pour une numérisation de toutes les œuvres européennes(et pourquoi pas du reste du monde) qui doit se chiffrait à une dizaine de milliard d'euros(et il semble qu'il existe une paresse des européens dans ce sens) et ensuite cette numérisation devrait être rapide(y va de soi). Et puis la discussion devrait être aussi sur qui (une proposition de la commission) va payer les droits d'auteur(une des propositions est par la publicité),en tout cas ,il faut que le consommateur se sent dans son élément et pas d'obligation à payer ;par progression ,avec une directive cadre,le système de la bibliothèque d'Alexandrie(5% ),20% ...et la meilleure 80% gratuits (choisi par le consommateur à télécharger )le contenu d'un livre. Ma proposition est la gratuité complète,pour les livres universitaires ,seulement.

Le commissaire Kallas ,à première vue,semble se désintéresser de toute la question et jette le gros "boulot" à son successeur(ce n'est pas une façon de faire l'Europe). Il s'agit vraiment d'une aboulie;dans le sens d'une discussion creuse!.

Une directive cadre devrait voir le jour tout de suite et pas...le parlement européen devrait être une assemblée assidue,sur proposition de la commission qui devrait se constituer (et au plus vite);Barroso a tous les éléments!. RE11HGMT17
Revenir en haut Aller en bas
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Ca suffit !   le débat sur la numèrisation au PE Empty26.11.09 20:01

J'ai vu la même chose sur un autre site (de ta part, comme à chaque fois que tu interviens ici par un copier/coller, c'est barbant, ne penses-tu pas?...)

Je ne veux être négative ni vulgaire, mais dieu me voit que j'en ai marre de tes interventions stériles... No

Elöd I love you

Dernière édition par Elöd le 02.12.09 9:48, édité 1 fois
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty26.11.09 23:10

Rachide,

J'ai le même avis qu'Elöd. Si tu ne veux participer à la vie du forum que par des copier-coller, on peut prendre des méthodes plus radicales que des commentaires...

A toi de choisir Wink
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty27.11.09 0:14

Bonsoir à toutes et à tous,
Et moi qui avais peur de dire qu'il aurait mieux valu que je sois aveugle que de m'infliger de lire ce mail sans cul ni tête...
Voilà c'est dit mais peut être faudra t il encore le répéter mille fois.
Lbd
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty27.11.09 0:29

lebedias a écrit:
Et moi qui avais peur de dire qu'il aurait mieux valu que je sois aveugle que de m'infliger de lire ce mail sans cul ni tête... [...] peut être faudra-t-il encore le répéter mille fois.

cheers lol! le débat sur la numèrisation au PE Banane01 le débat sur la numèrisation au PE Banane07 le débat sur la numèrisation au PE Fumeur17

Mon petit Le Bedias,

As-tu lu les autres interventions de ce cher personnage? Quand tu parles des posts sans cul ni tête, alors là, tu as tapé dans le mille ! rendeer

Jó éjszakàt! Sleep

Elöd I love you
rachidelaïdi

MessageSujet: Re: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty01.12.09 18:43

Post supprimé. On n'insulte pas gratuitement les membres de ce forum. La prochaine fois la décision sera plus radicale.

Les modérateurs.

Dernière édition par Elöd le 01.12.09 18:53, édité 1 fois (Raison : supprimer)
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty02.12.09 1:13

C'est quoi cette confiture à la fraise?1
Ah zut,trop tard, j'aurai du parler de marmelade ou de compote!2
Quand je n'ai rien à dire je parle toujours cuisine, déjà j'ai une petite chance d'être lu par les dames qui représentent 55% de la population mondiale.3
En tout bien tout honneur je les aime toutes.4
Lbd. 5
1 le débat sur la numèrisation au PE Blahbla2
2 le débat sur la numèrisation au PE Accord11
3 : queen
4 I love you
5 jocolor
Allez, bonne nuit et puis aussi bonne chance
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty02.12.09 1:23

Encore une fois quel rapport avec notre forum sur l'amitié entre les peuples d' Europe Centrale et Orientale ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ici?
A quoi riment ces copié/collé sans aucune référence et aux sujets aussi vaseux et SANS RAPPORT avec les relations des pays d'Europe Centrale et de l'Europe, et je me demande vraiment qu'elle est la finalité de tout ça. Vous vous trompez de forum.

La modération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le débat sur la numèrisation au PE   le débat sur la numèrisation au PE Empty

le débat sur la numèrisation au PE
Page 1 sur 1