Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hotel à Budapest

3 participants
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

Hotel à Budapest Empty
MessageSujet: Hotel à Budapest   Hotel à Budapest Empty29.11.09 22:31

Lorsque l'on séjourne à Budapest la solution la plus intéressante lorsque que l'on est au moins 2 personnes est de louer un appartement, il suffit de taper sur Google sa demande.

Si par contre vous préferrez un hotel pas cher du tout, je viens d'en trouver un qui remporte un franc succès pour les tout petits budgets et en plus placé en plein centre de Pest , dans le quartier pour moi le plus agréable, près d'Oktogon tér et Andrássy út, les prix démarrent à 20€ pour la chambre la plus simple(ce ne sont pas des dortoirs, de vraies chambres équipées) et tournent à 40€ pour les plus spacieuses(pour 2).
Une espèce de chaîne d'hotels lowcost en fait, mais j'insiste sur sa location idéale et son rapport qualité/prix
ArrowCommentaires à propos de cet hotel

Arrow Le site de l'hotel, réservations uniquement sur internet, vu le logo de l'hotel sûrement une filiale de la compagnie aérienne Easyjet, les services sont en sus....

C'est du cheap, il faut aimer mais bon il y a le confort et puis on ne passe pas son séjour dans sa chambre.

Personnellement je trouve ça très moche, genre hotel à chambres cellules type Etap hotel etc...Charme zéro

Le seul interêt sa situation et le prix!
bref c'était juste une info, aux amateurs...
vos réactions?? Après les vols lowcost, les hotels lowcost!!!
Revenir en haut Aller en bas
erzsivaly
Utilisateur
Utilisateur
erzsivaly

Hotel à Budapest Empty
MessageSujet: Re: Hotel à Budapest   Hotel à Budapest Empty13.09.12 17:58

Cette année nous avons été par hasard,attiré par le nom à l'hôtel SISSI près du pont Petöfi.
Bel hôtel,dans une petite rue très calme.
Nous avons payé 63 Euros pour 2 ,avec petit déjeuner (self service).
Le plus couteux est le parking privé, 15 Euros pour une nuit.

Je pense que nous y retournerons l'année prochaine. Wink
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

Hotel à Budapest Empty
MessageSujet: Re: Hotel à Budapest   Hotel à Budapest Empty13.09.12 23:15

Je pense qu'il y a de bien meilleurs plans sur Bp , financièrement je veux dire.
En cherchant bien, tu dois trouver le même service pour une quarantaine d'euros.
Lorsque nous logeons dans la périf de Sopron, la nuitée pour 2 vaut 25 € et 2 petit déj 10 €.
Sûr que Sopron ce n'est pas Bp, mais la frontière autrichienne toute proche dope les prix.
Zs.
erzsivaly
Utilisateur
Utilisateur
erzsivaly

Hotel à Budapest Empty
MessageSujet: Re: Hotel à Budapest   Hotel à Budapest Empty13.09.12 23:23

C'est à l'hôtel ou en "panzion ".
Car en "Panzion" nous avons eu cet été à Szolnok une chambre 4 lits avec une kitchinette pour 25 Euros,et un repas pour 730 forints par personnes. C'était très copieux et très bon.
La preuve, en 4 semaines je suis revenue avec 4 kilos de plus malheureusement, car j'en avais déjà à perdre avant d'y aller...... Embarassed

A Mosonmagyarovar nous allons toujours dans un hôtel (panorama)très bien pour 50 Euros pour 2 avec petit déjeuner
Contenu sponsorisé

Hotel à Budapest Empty
MessageSujet: Re: Hotel à Budapest   Hotel à Budapest Empty

Hotel à Budapest
Page 1 sur 1