| sziasztok | |
|
+4lebedias Manu Elöd magyar lany 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magyar lany
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : budapest Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: sziasztok 14.12.09 22:22 | |
| bonjour je suis nouvelle ! je cnnaissais un autre forum mais il est en hibernation. Je m'appelle Claudia. Je suis moitié hongroise et moitié francaise. Je vis et travaille a Budapest. Voila, ravie d'etre parmi vous !
Sziasztok
Claudia | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: sziasztok 15.12.09 0:52 | |
| Szia, chère Hongroise! Sans vouloir être indiscète, dis-moi: es-tu françaises travaillant en Hongrie, ou tu y es née? De toute façon, sois la bienvenue sur ce forum... Je n'ose pas t'offrir l'habituelle bouteille de Tokaju Aszù, je ne connais pas tes goûts... Mais je te salue de tout coeur ! Elöd PS. Beszélsz magyarul? (Parles-tu le hongrois?) | |
|
| |
magyar lany
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : budapest Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: sziasztok 15.12.09 12:08 | |
| Merci, je suis née en france d'un pere Francais et d'une mere hongroise. Et je travaille a Budapest. je pense que l'on peut dire que je suis francaise travaillant en Hongrie (sic). je préfere dire que je suis rentrée a la maison ! J'ai trouvé un endroit ou je me sens chez moi et c'est un peu loin de la ou je suis née c'est tout ! Bonne journée | |
|
| |
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: sziasztok 15.12.09 13:04 | |
| Szia Claudia, üdvözlünk fórumunkon, reméljük jól fogod itt magad érezni. | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: sziasztok 15.12.09 13:13 | |
| Jó napot Claudia. Isten hozta - magyar lany a écrit:
- Bonjour je suis nouvelle ! Je connaissais un autre forum mais il est en hibernation
En hibernation, je veux mon neveu et avant cela, il était en alpage ! - Elöd a écrit:
- Je n'ose pas t'offrir l'habituelle bouteille de Tokaju Aszù, je ne connais pas tes goûts
Les gens de ce forum connaissait-ils mes penchants? En tous cas je ne me rappelle pas avoir reçu de fleurs mais des bouteilles alors çà … Permets-moi de me joindre à Elöd et de partager ce bouquet si gentiment présenté. Lbd. | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: sziasztok 15.12.09 13:24 | |
| - Manu a écrit:
- Szia Claudia, üdvözlünk fórumunkon, reméljük jól fogod itt magad érezni.
Petite traduction: "Salut, Claudia, bienvenue sur notre forum, espérons que tu vas te sentir bien ici." Elöd
Dernière édition par Elöd le 19.12.09 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: sziasztok 16.12.09 14:00 | |
| Szia, bienvenue à toi sur le forum .....et merci encore pour la petite tradition de mariage....c'est sympa... Tu trouveras plein de gens super sympa, qui nous apprennent plein de choses et qui nous aident bien. A bientot. | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: sziasztok 17.12.09 13:42 | |
| Sois la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu y trouveras des infos et que tu pourras nous apporter des nouvelles fraîches de Hongrie. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: sziasztok 17.12.09 14:49 | |
| üdvözlet à ton moitié hongrois, bienvenue à ton moitié français et bine ai venit a tous les deux
Olahus,
le petit roumain du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sziasztok | |
| |
|
| |
| sziasztok | |
|