Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Y a un truc... 22.12.09 22:44 | |
| Depuis ce soir, quand je me connecte sur le forum, il y a un machin qui me dit - m'enfin, qui apparaît en haut de ma page : "? Ce site Web Souhaite exécuter le module complémentaire "Adob Flash Player" publié par Adobe Systems Incorporated" Cliquez ici si vous faites confiance à ce site et à ce module pour autoriser à s'exécuter"J'ai effectivement un truc "Adob" sur mon bureau, mais je ne sais même pas si ça se mange ou se boit Alors, extra-connaisseurs de l'informatique, que dois-je faire, sioupléééé??? Merci d'avance! Elöd , le génie de l'ordinateur et cie! | |
|
iubito Utilisateur
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Y a un truc... 23.12.09 1:48 | |
| c'est sûrement pour une bannière publicitaire... il me semble qu'il y a de la pub en haut du forum, non? (chez moi elles sont éliminées direct, je surfe en toute tranquilité sans publicité lavage de cerveau!) | |
|
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Y a un truc... 06.01.10 15:55 | |
| - Elöd a écrit:
- "Ce site Web Souhaite exécuter le module complémentaire "Adob Flash Player" publié par Adobe Systems Incorporated" Cliquez ici si vous faites confiance à ce site et à ce module pour autoriser à s'exécuter"
- iubito a écrit:
- chez moi elles sont éliminées direct, je surfe en toute tranquillité sans publicité
Moi aussi, Iubito! Mais ce "truc" persiste... Je ne crois pas qu'il soit dangereux, mais sait-on jamais? Et je ne peux plus ouvrir certaines choses que je souhaiterais regarder! Et, comme je vous disais, j'ai dans le "bureau, un Adob-machin ! Si jamais je laisse exécuter Flash Player et quelque chose change ou ne marche pas comme avant, y a-t-il une possibilité de l'annuler? Aidez moi siouplé, j'en ai marre! Előőőőőd, l'idiote du service! | |
|
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Y a un truc... 06.01.10 18:38 | |
| Si c'est publié par "Adobe Systems Incorporated"Ce qui te demande fait le et clique en toute confiance. C'est une sorte de mise à jour d' un système d'ouverture d'applications flash du genre vidéo, image... Si tu ne le fais pas,tu pourras ouvrir de moins en moins d'applications. Lorsque tu auras cliqué et que la mise à jour sera faite, le message disparaitra. Allez! on y va. Lbd. | |
|
Elöd modérateur
| Sujet: Re: Y a un truc... 06.01.10 19:07 | |
| - lebedias a écrit:
- Allez! on y va.
Ok ! J'y vais... Mais... Comment dit-on déjà? "La rédaction se dégage de toute responsabilité qui survient après la décision prise par l'individu!" Lebedizsàk, tu "parles" comme le Bon Dieux... Tu montres une possibilité, mais en même temps tu donnes la liberté aux hommes (aux femmes, en l'occurrence) de ne faire qu'à leurs têtes! C'est à dire, le "service après vente" ne se stipule pas dans le contrat! Je plaisante, bien sûr, et je te remercie ton précieux conseil... Et maintenant... "Après moi le déluge!" (Apparemment, je suis très "biblique" ce soir!)Előd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a un truc... | |
| |
|