Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Date des messages 25.12.09 18:11 | |
| Coucou, ne serait il pas possible de mettre l'année à coté des dates des messages... je lis des messages de novembre....oui mais de quelle année? Est ce que ca vaut le coup que je réponde, ou la discussion n'est pas comment dire, très fraiche....!!! Merci bocou.... | |
|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Date des messages 26.12.09 2:58 | |
| Szia, Kis Kakadu ! J'ai fait déjà cette demande il y a quelque temps après une longue absence, et Arpàd a fait le nécessaire. Apparemment, le même problème est sournoisement revenu, et effectivement, les années n'apparaissent plus à coté ou au-dessus des posts ! Alors, chers admins, aidez nous pour que l'on puisse se repérer dans le temps, s'il vous plaît! Merci "au nom de tous les miens" Elöd | |
|
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Date des messages 26.12.09 14:17 | |
| Hello Kakadu,
J'ai modifié le format de la date dans ton profil.
Peux-tu nous dire si cela a bien modifié l'affichage des messages ? | |
|
iubito Utilisateur
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Date des messages 29.12.09 21:03 | |
| dans le profil, onglet Préférences et ça marche bien | |
|
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Date des messages 04.04.10 21:57 | |
| coucou, ca fonctionne bien. Je suis un peu longue à répondre aux messages, faut dire que j'ai pas trop le temps .... un mariage à préparer, une crevette à gérer tous les jours, et une mutation à venir....alors j'ai plus beaucoup de temps. ... Merci pour la modif de la date. A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date des messages | |
| |
|