| Euhhhh titre "mise au point" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Euhhhh titre "mise au point" ? 24.10.05 20:56 | |
| Certains échos me sont venus á l’oreille. Plutot désagréables et bien entendu inamicaux. Je me permets aujourd’hui de rectifier des choses. Ma premiere idée fut de mettre ce post sur Hongrieforum, puisque c’est de lá que sont venus les premieres accusations. Je le fais ici en sachant qu’il n’y pas de risque que ce message disparaisse. Et aussi pour ne pas mettre l’administrateur du site en question dans une position désagréable dont il n’est aucunement responsable. Il pourra aussi etre lu par les personnes qui portent les accusations. A elles de prouver que j’ai tort. Voici en gros les échos : - création de forum - pillage de données - concurrence déloyale Pour la création de forum, j’aimerai poser une question. Est ce réservé á une élite ? Pourtant il me semble que tout le monde peut créer un forum. Non ? Les sujets sont variés et c’est aussi cela la richesse de Internet. Plus nous pourrons communiquer, plus nous nous enrichirons de savoirs et de connaissances. Pour le pillage de données, qu’ai-je volé ? Est ce voler quelque chose que l’on a soit meme écrit ? Je n’ai copié aucun post qui ne fut pas sorti de mon esprit et de mon clavier. Il me semble que nous sommes encore propriétaires et responsables de nos écrits. Ou bien ? Cela a-t-il changé ? Peut etre est ce mon pseudo qui pose probleme ? Et alors ? Je prends le pseudo que je veux. Si j’ai envie d’écrire sous Fifibrindacier, je ne vais pas me géner si cela me plait. Concurrence déloyale…je crois que c’est cette accusation qui m’amuse le plus. Il me semble que Hongrieforum est et restera sans doute le forum de référence du moins en ce qui concerne la Hongrie. Et c’est une bonne chose. Je ne prétends pas faire de concurrence. Cela ne m’interesse pas. Voilá…..vous pouvez sortir vos armes et me taper dessus comme bon vous semble. Je m’en fiche. Je continuerais de participer á Hongrieforum comme je l’ai fais jusqu’á présent. Töhötöm / Viviane / Tündér (mes différents pseudos…. Fifibrindacier ce sera pour plus tard ) | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? 24.10.05 21:18 | |
| qu'on m'excuse, mais est-ce que la Hongrie ou l'Europe centrale serait'ils le monopole de quelqun? Et puisque les deux sites n'ont pas des activites commerciale, d'ou la concurence?
amicalement
Olahus | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? 24.10.05 21:22 | |
| Ben oui Olahus....Personne n'a le monopole. Et plus on parle des pays d'Europe Centrale, plus on en fait connaitre les pays....leur culture...et le "bien" le précieux ...les habitants de ces pays. Qui sait....Peut etre qu'un jour plus personne ne confondra Bucarest et Budapest Euhhhh....C'est oú au fait ????? | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Soussou Utilisateur
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? 25.10.05 13:27 | |
| lorsque lon cree son petit forum, il faut sattendre a avoir des reflexions de ce genre... cest comme si chaque theme devrait etre reserve a une seule personne!
lorsque jai mis en place mon forum, jai eu pas mal dinsultes de personnes qui me disaient que je copiais sur eux! (et les insultes ce netait pas que du genre "mais euh, tarretes de copier"
forcement, on est plusieurs a avoir le meme centre d'interet, donc les sujets peuvent etre similaires. (dans mon cas cest un forum religieu pour femmes, donc on y trouve tout sur la religion, et comme cest pour les femmes, il y a forcement un coin bebe , cuisine (pour bien confirmer les cliches) etc... mais sur tous sites religions il y a aura les memes themes, ou sur les sites feminins meme chose... ce nest pas forcement du plagiat.)
et meme SI vous aviez copier hongrieforum, le contenu est completement differents, vous ne faites pas de copier coller, vous ne volez rien., les posts que les gens font sont uniques.. et puis, si ladministrateur de lautre forum nest pas content, il faudra bien quil realise que internet est ouvert a tout le monde, et que lon fait ce que lon veut... et que sil y a 150000 forums sur les pays de lest et bien tant mieux! ca permet aux gens de connaitre plus... | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? 25.10.05 13:43 | |
| vu q'on m'a dit que c'etait moi a etre accuse de "pillage de donees", je crois que je devrais repondre a ces accusations. Je n'ai eu aucun interet des voler des infos ou des membres de Hongrieforum. Notre forum est une completation a l'autre, et pas un concurent qui veut lui voler les membres. "Voler" aurait signifie dire aux gens d'abandoner Hongrieforum au profit de notre profit, or je n'ai fait jamais ca, en public comme en mp. Tout ce que j'ai fait c'etait de mettre un lien dans ma signature et un autre dans un post avec des photos de Buca. J'ai egalement envoye une invitation par mp a deux membres du forum, mais j'y dit rien de mal sur Hongrieforum. Un de ces membres c'etait celui qui m'a attaque en public (bonjour, l'ami!) peut-etre que celui qui a profere ces accusation serait si gentil a me les presenter en mp. Egalement je serais reconnaisant a Fab s'il pourait m'envoyer par mp le contenu des posts efacees sur le fil de b., (si il ne les a pas efacees totalement). Je n'ai pas eu l'occasion de voir les accusations avant leur effacement, et un homme informe en vaut deux amicalement Olahus | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? 25.10.05 13:59 | |
| laisse tomber olahus, ne perds pas ton temps, tout cela est ridicule!!! faut-il croire que les gens se laissent manipuler ? les personnes qui ont choisi d'être ici sont heureuses de l'être (je l'espère) et ont certainement choisies d'être là de leur plein gré!!! cela finit par faire cour d'école maternelle !!! | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? 25.10.05 15:45 | |
| Pour toutes ces accusations voir le point de vue de l'administrateur (donc le mien ) dans la rubrique "à lire avant toutes choses". Je suis persuadé que l'administrateur de hongrieforum a déjà eu ce texte par le biais du copié/collé. La balle est dans son camp. | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? 26.10.05 14:24 | |
| Si je suis á l'initiative de ce post, c'est bien parce que des accusations de plagiat ont été émises. Avant de poster, j'ai bien évidement adressé un mail á la personne qui a formé ces accusations. N'ayant pas eu de réponse de sa part....Et donc n'ayant eu aucune preuve de ce qui était avancé...A savoir la copie de textes ne nous appartenants pas ou n'ayant pas eu l'autorisation de l'auteur ou que les sources n'ont pas été citées.....Je considere que cette histoire est sans fondement. Quand on accuse on donne des preuves. Je ne vais quand meme pas citer des sources qui sont en fait moi et que les originaux se trouvent sur mon PC ? Si ? Cela deviendrait vite ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhhhh titre "mise au point" ? | |
| |
|
| |
| Euhhhh titre "mise au point" ? | |
|