| Pardon... C'est encore moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Pardon... C'est encore moi ! 22.01.10 16:14 | |
| Ben voui ! A vrai dire, je n'ose rien faire, même pas d'appuyer sur le plus petit bouton de mon ordi, par peur de faire une conn... euh... une bêtise! Il y a un truc qui s'affiche de temps à autre, en me proposant de "Donner une deuxième ou une nouvelle vie à votre PC" ou qque chose de ce genre. Même chose, un petit carrée au coin de l'écran, en me promettant de faire "revivre" mes photos... Dois-je écouter ces tentateurs, dois-je les chasser? Merci de vos réponses ! Előd | |
|
| |
bor Utilisateur
| Sujet: Re: Pardon... C'est encore moi ! 22.01.10 16:50 | |
| Oulala! VIGYÁZZ! - ATTENTION! Surtout ne touche jamais à cela! C'est du pipeau et de la pub, sources à virus et à problèmes!A cet instant j'ai "félicitations! vous êtes le 10,000 visiteur" - au singulier "cliquez ici" <= jamais je ne cliquerai et je t'invite à être totalement indifférente à ces pub et pièges de m*** quelqu'en soit le thème!! En haut du forum, il te faut viser uniquement selon tes besoins ce qui est au-dessus de la ligne verte que j'ai dessinée: Tu as la même chose, sauf... que toi tu as "déconnexion [Elöd]" | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
pipacs Admin
| |
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Pardon... C'est encore moi ! 22.01.10 23:49 | |
| Bonsoir Elöd, bonsoir à tous. Je vais encore me fâcher, quelqu’un t’a appelé GRELUCHE !!! Tu te poses des questions et ils te mènent en bateau. Bor quant à lui, te dit de te méfier de tout et il a raison. Mais si tu cliques sur ICI, la bêtise n’est pas encore faîte mais ne vas pas plus loin ! Je l’ai testé avec le scan dont je t’ai parlé ‘une fois’. Et quand Pipacs te parle de navigateur, toi tu penses Christophe Colomb. Elle te parle aussi d’explorer et toi tu vois David Livingstone. Solution facile lorsque tu hésites .Tu cliques sur la touche Prt Scr. Puis tu ouvre un programme genre Power Point, Tu fais contrôle V. Tu peux alors joindre une image à un mail de quelqu’un qui aurait mis son portable en veille. Lbd. | |
|
| |
iubito Utilisateur
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pardon... C'est encore moi ! 24.01.10 5:29 | |
| - bor a écrit:
- A cet instant j'ai "félicitations! vous êtes le 10,000 visiteur" - au singulier
c'est normal qu'il soit au singulier. Il y a 10.000 visiteurs, vous êtes le 10.000e visiteur. | |
|
| |
daniel Utilisateur
Nombre de messages : 169 Age : 106 Localisation : France - Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pardon... C'est encore moi ! 25.01.10 1:21 | |
| - iubito a écrit:
- bor a écrit:
- A cet instant j'ai "félicitations! vous êtes le 10,000 visiteur" - au singulier
c'est normal qu'il soit au singulier. Il y a 10.000 visiteurs, vous êtes le 10.000e visiteur. Bien vu | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Pardon... C'est encore moi ! 25.01.10 12:57 | |
| | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pardon... C'est encore moi ! 25.01.10 13:00 | |
| Merci de vos conseils, amies et amis ! De toute façon, Pipacs, "greluche" est un doux euphémisme quand il s'agit de moi en informatique ! Et je suis loin de m'offenser pour des choses "humoristiquement" dites, vous le savez bien... N'efface rien, stp! Előd | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pardon... C'est encore moi ! | |
| |
|
| |
| Pardon... C'est encore moi ! | |
|