Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Budapest centre ville, logement 10€ par personne!

4 participants
AuteurMessage
durieux

Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty
MessageSujet: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty09.02.10 21:03

Pour avoir utilisé ce moyen je ne peux que le conseiller! Very Happy http://kertesz42.blogspot.com/ c'est un appartement composé de deux chambres avec clés personnelles pour chaque chambre (lits doubles), une cuisine et une salle de bains commune. Vous pouvez réserver les deux chambres ce qui était notre cas, ou juste une chambre, si vous êtes seuls dans l'appartement, vous avez la cuisine et la salle de bains juste pour vous, sinon, vous partagez, c'est sympa, Laughing vous pouvez échanger avec les personnes qui occupent l'autre chambre de vos découvertes de la journée, un peu comme les auberges de jeunesse, mais, là, vous avez votre chambre pour vous et l'appartement, ne comporte que deux chambres!
Vraiment une super bonne solution, pas chère, en plein centre ville près d'Oktogon, l'Andràssy. L'appartement est impeccable, linge fourni! Une solution a retenir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty10.02.10 1:11

Merci , ça m'a l'air d'être un bon plan, car c'est spacieux, bon marché, et surtout dans le meilleur quartier de Budapest à mon avis, hyper central et au coeur des lieux animés, Liszt Ferenc Tér
Budapest centre ville, logement 10€ par personne! LisztFerenc_428x269_to_468x312 et
Oktogon noeud central de Budapest où se croisent les grands boulevards, dont Andrássy út "les champs Elysées Budapestois"

Budapest centre ville, logement 10€ par personne! 1997239
à noter que dans la rue Kertész est situé cette Arrow institution budapestoise club musical , lieu d'exposition et restaurant agréableBudapest centre ville, logement 10€ par personne! 007
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty10.02.10 11:53

Cher Durieux, Smile

Es-tu sûr de ton prix? Vu le lien que tu cites, je vois plutôt 20-40€... Mais c'est peut-être déjà vieux... Car si la location d'une chambre dans ce quartier et dans ces conditions est vraiment 10€ par nuit, le proprio ne doit pas se faire de soucis pendant des années à venir!

Alors, rassure-nous... Ce prix est vraiment vrai?

Amicalement

Előd I love you
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty10.02.10 12:30

kedvès Elöd, moi j'ai compris 10€ par personne soit 20 € pour une chambre et 40€ pour l'appartement complet, ce qui est vraiment très bon marché en effet Smile
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty10.02.10 12:48

durieux a écrit:
Vous pouvez réserver les deux chambres ce qui était notre cas, ou juste une chambre, si vous êtes seuls dans l'appartement, vous avez la cuisine et la salle de bains juste pour vous

Kedves Pipacs, scratch

Tu as peut-être raison... Mais alors je ne chais pô lire ! (ni écrire, d'ailleurs, la preuve ! lol!

Il est vrai aussi que "seuls" est en pluriel, mais alors, si on est vraiment "seul", "CCC?" (Combien ça coûte?)
Le titre du post est: 10€ par personne! Ambigu, non?

Előd I love you
durieux

MessageSujet: Je me suis prutêtre mal expliqué! Excusez!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty10.02.10 13:27

Nous étions 4, nous avons pris tout l'appartement, soit les deux chambres, 40€ par nuit, soit 10€ par personne.
Si vous occupez une chambre seul, c'est 20€ ce qui n'est pas encore bien cher! Laughing
Si vous êtes 3, c'est 40€ car vous occupez les deux chambres!
En fait, c'est loué à la chambre, 20€ par chambre, que vous soyez un ou deux!
Si vous occupez une chambre a deux ou deux chambres a quatre ça vous revient à 10€ par personne, linge fourni!
Je pense que c'est un bon plan a partager! Shocked
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty10.02.10 19:18

durieux a écrit:
Si vous occupez une chambre a deux ou deux chambres a quatre ça vous revient à 10€ par personne, linge fourni!
Je pense que c'est un bon plan a partager! Shocked

Merci bien cette précision, cher Durieux! Very Happy

Effectivement, ce n'est pas cher et très bien situé ! Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Amour46

Előd I love you
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty11.02.10 1:00

Un bon plan assurément!
Pour ceux qui visitent , ceux qui découvrent, les nostalgiques et celles qui redécouvrent.
Merci du tuyau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budapest centre ville, logement 10€ par personne!   Budapest centre ville, logement 10€ par personne! Empty

Budapest centre ville, logement 10€ par personne!
Page 1 sur 1