miratour
| Sujet: Site sur le tourisme en Ukraine 04.05.11 13:33 | |
| L’Ukraine dispose d'un énorme potentiel qui enchante de nombreux touristes. L’Ukraine possède de nombreux atouts touristiques. L'Ukraine a des conditions climatiques excellentes et la nature pittoresque. De nombreuses régions de l'Ukraine peuvent se venter de leur originalité ethnique. Donc, les touristes ont une occasion excellente de découvrir la culture nationale, les chants, les danses et les repas des ukrainiens.
Lire plus: http://www.tours-ukraine.com/fr/travel_to_ukraine/why_ukraine.html | |
|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Petit relent de reklàm... 04.11.12 11:04 | |
| L'Ukraine est un très beau pays, rien à redire là-dessus... Mais ce topic dégage une odeur de publicité, (la "réclame", quoi...) non? Elöd, la sceptique ("minden lében kanàl" = cuillère dans toutes les soupes = touche-à-tout, met son nez dans tout ce qui ne la regarde pas...) Quoique... | |
|
pipacs Admin
| Sujet: Re: Site sur le tourisme en Ukraine 21.11.12 19:09 | |
| oui c'est juste un petit coup de pub, dois je effacer le post?, cette personne n'en a pas trop abusé, dommage il elle aurait pu nous parler un peu plus de l'Ukraine, ce pays frontalier avec les pays dont nous causons ici!, tant pis! | |
|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Site sur le tourisme en Ukraine 06.12.12 13:00 | |
| - pipacs a écrit:
- c'est juste un petit coup de pub, dois je effacer le post?, cette personne n'en a pas trop abusé
Non, ce n'est pas la peine de l'effacer, tu as raison! Déjà le nom, "miratour", évoque un voyagiste, je suppose... Dommage que l'on ne sait pas plus de chose de l'Ukraine, tu as raison, Pipacs! Mais bon... On a ce que l'on mérite... Et apparemment, ces jours-ci on ne mérite pas grande chose! "Pourtant... Que la montagne est belle!"Elöd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur le tourisme en Ukraine | |
| |
|