Chèr Lebedias !
D' abord j' ai employé " les Gars " au pluriel ! Moi aussi je préfére " Ami " (et pas nécessairement avec "L' ")
Le ton que ma remarque voulait emprunter était "plutôt familier" que "goguenard" et surtout pas critique et
malveillant ! Je lis vos messages depuis peu, et j'ai tendance à " globaliser " les impressions qu' ils m' inspirent.
Ce n'est pas le nombre "29" qui m' a incité de "m' en mèler", mais le sujet , que je trouve passionnant .
Et pour montrer mon accord avec Vous , je suis aussi étonné du peu de réaction qu'il a suscité parmis
les membres .....ça mériterai des pages et des pages . (ou est donc la Police ? depuis le 15 juin !)
Pour revenir sur le ton léger ( sinon rigolard , qui est assez mon caractére ) je m' attendais plutôt à une réaction
de notre Ami Olahus . En effet la "Serbitude" de Szent- Endre et de Szabadka me fait rigoler en pensant à
un accouplement d' éscargots ( qui est dans qui ?) et à savoir si se sont les Roumains ou les Hongrois qui
occupérent les premiers Kolozsvàr (pardon CLUJ ) sonne , comme si l' on n' étaient pas tous dans la même
merde !?
Nem igaz , Lebedias baràtom ?????
Pas vrais les Gars ? (pour les Autres )
Salut à Tous !
J.K.