Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Europe des 29 avec la Croatie.

2 participants
AuteurMessage
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty
MessageSujet: L'Europe des 29 avec la Croatie.   L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty15.06.11 10:04

Citation :
Le 10 juin 2011, la Commission européenne a proposé au Conseil de clore les quatre derniers chapitres ( justice, budget, finances, concurrence) relatifs aux négociations d'adhésion de la Croatie à l'Union européenne. La Croatie pourrait ainsi rejoindre l'Union européenne dès le 1er juillet 2013 si tous les États membres ratifient cette adhésion et si les Croates disent oui au referendum qui sera organisé dans le pays.
Zs.
Revenir en haut Aller en bas
Vàrosmajor/Aix
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: re.: Europe à 29 ...   L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty29.08.11 19:36

Et qui est le N° 28 ?
Il est vrai , que tant qu' on y est , on pourrait " desserrer " aussi le " Vajdasàg " , Les Serbes ne sont pas
bien plus haineux que bien d 'autres .... ça n' empéchera pas de discuter de " la primauter " à Szabadka ,
ou à Szent Endre ?????
pas vrais les Gars ?
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: L'Europe des 29 avec la Croatie.   L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty29.08.11 22:21

Et bien voici la preuve l’ami, je n’ai pas dis mon gars, la preuve disais-je que depuis ce dernier quinze juin personne n’ait pris la peine de corriger cette grossière erreur.
Mais que fait donc la police ?
Quant à votre serviteur, auteur de ce titre erroné, fidèle à lui-même il ne changera rien au sujet afin que votre commentaire ne passe pour superflu.
De vous souhaiter la bienvenue…
Zs.
Vàrosmajor/Aix
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re.: 29 memres....   L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty30.08.11 15:19

Chèr Lebedias !
D' abord j' ai employé " les Gars " au pluriel ! Moi aussi je préfére " Ami " (et pas nécessairement avec "L' ")
Le ton que ma remarque voulait emprunter était "plutôt familier" que "goguenard" et surtout pas critique et
malveillant ! Je lis vos messages depuis peu, et j'ai tendance à " globaliser " les impressions qu' ils m' inspirent.
Ce n'est pas le nombre "29" qui m' a incité de "m' en mèler", mais le sujet , que je trouve passionnant .
Et pour montrer mon accord avec Vous , je suis aussi étonné du peu de réaction qu'il a suscité parmis
les membres .....ça mériterai des pages et des pages . (ou est donc la Police ? depuis le 15 juin !)

Pour revenir sur le ton léger ( sinon rigolard , qui est assez mon caractére ) je m' attendais plutôt à une réaction
de notre Ami Olahus . En effet la "Serbitude" de Szent- Endre et de Szabadka me fait rigoler en pensant à
un accouplement d' éscargots ( qui est dans qui ?) et à savoir si se sont les Roumains ou les Hongrois qui
occupérent les premiers Kolozsvàr (pardon CLUJ ) sonne , comme si l' on n' étaient pas tous dans la même
merde !?

Nem igaz , Lebedias baràtom ?????

Pas vrais les Gars ? (pour les Autres )

Salut à Tous !

J.K.
Vàrosmajor/Aix
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: L'Europe des 29 avec la Croatie.   L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty02.09.11 14:48

L'Europe des 29 avec la Croatie. Alcooli3

Pardon ! pardon !...... pouvez Vous me dire , pourquoi je ne vois pas mes fautes (de toutes espèces)
et d' orthographe en paticulier , avant d' apuyer sur ce foutu bouton " Envoyer" ???????
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: L'Europe des 29 avec la Croatie.   L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty02.09.11 22:44

Vàrosmajor/Aix a écrit:
L'Europe des 29 avec la Croatie. Alcooli3

Pardon ! pardon !...... pouvez Vous me dire , pourquoi je ne vois pas mes fautes (de toutes espèces)
et d' orthographe en paticulier , avant d' apuyer sur ce foutu bouton " Envoyer" ???????

Oui je peux le dire, pouvez-vous le dire? Oui je peux le dire!

Zs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Europe des 29 avec la Croatie.   L'Europe des 29 avec la Croatie. Empty

L'Europe des 29 avec la Croatie.
Page 1 sur 1