| Hulala est en panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebedias Utilisateur
| Sujet: Hulala est en panne 02.09.11 23:58 | |
| Voici maintenant 3 semaines que Hulala ne répond plus, ni depuis la Hongrie ni depuis la Belgique. Depuis la France avez-vous réception? Les sites en allemands nous inondent d'infos annonçant les réformes du premier septembre. Par exemple les juges de la cours constitutionnelle qui se sont défroqués pour ne pas prendre parti dans le conflit des pensions étatisées... A savoir aussi que les banques nationales seront surtaxées un peu comme les banques internationales... Viktor annonce aussi de nouvelles taxes visant l'alcool, le tabac et les jeux. Et puis et puis et puis. Zs. | |
|
| |
Arany Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 04.09.11 23:26 | |
| Hulala ne fonctionne plus non plus en France, malhereusement... | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 10.09.11 22:56 | |
| La home page de Hulala réapparait aujourd'hui, mais tous les liens vers les articles mènent vers un zsák utca. ??? Zs. | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 11.09.11 18:56 | |
| A chaque jour suffit sa peine! Aujourd'hui les liens menant aux articles fonctionnent à nouveau. Les derniers articles sont datés du 18 août et le bouton" à la une" nous mène à: Erreur 404: Page Non Trouvée. Demain peut-être la page sera nourrie, il faut dire que depuis 25 jours il de la matière. Zs.
| |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 26.09.11 0:12 | |
| Depuis aujourd'hui le serveur de Hulala est " hacké" Faites un essai et vous constaterez. http://www.hu-lala.org/ Zs.
Dernière édition par lebedias le 26.09.11 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Hulala est en panne 26.09.11 12:17 | |
| Oui en effet, j'ai pu le constater hier la page Hulala est hackée | |
|
| |
bor Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 26.09.11 20:00 | |
| - lebedias a écrit:
- Depuis aujourd'hui le serveur de Hulala est " hacké"
- pipacs a écrit:
- la page Hulala est hackée
madame, monsieur ça veut dire quoi ? qu'il ne faut pas y aller sinon on attrape un virus ? - en ce cas pourquoi mettre le lien ?! que la page est en-dessus en-dessous, brisée ? - je ne vois rien de tel, sinon que le dernier article date de vieux et qu'il a de toute évidence un problème soit technique, soit d'équipe, mais personne pour expliquer ce qui leur arrive! Et aucun moyen de les contacter apparemment! Est-ce un coup d'Orbàn via quelque bidouilleur ? En tous les cas merci d'expliquer vos termes et les conséquences éventuelles, tout le monde n'est pas connaisseur émérite en informatique comme vous et le minimum est d'avertir des conséquences si on clique merci | |
|
| |
Arany Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 26.09.11 20:43 | |
| Les Hackeurs sont des particuliers dont l'occuputaion, la passion, le hobby est d'arriver a bloquer des sites, avec des pseudonymes, et de s'en vanter ensuite dans des "clubs de hackeurs" du moins c'est ce que je pense.
Ici il s'agit d'un gars du bangladesh...
Apres il y a toujours un risque de virus, la je sais pas! | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 26.09.11 23:20 | |
| - bor a écrit:
- lebedias a écrit:
- Depuis aujourd'hui le serveur de Hulala est " hacké"
- pipacs a écrit:
- la page Hulala est hackée
madame, monsieur
ça veut dire quoi ? qu'il ne faut pas y aller sinon on attrape un virus ? - en ce cas pourquoi mettre le lien ?! que la page est en-dessus en-dessous, brisée ? - je ne vois rien de tel, sinon que le dernier article date de vieux et qu'il a de toute évidence un problème soit technique, soit d'équipe, mais personne pour expliquer ce qui leur arrive! Et aucun moyen de les contacter apparemment! Est-ce un coup d'Orbàn via quelque bidouilleur ?
En tous les cas merci d'expliquer vos termes et les conséquences éventuelles, tout le monde n'est pas connaisseur émérite en informatique comme vous et le minimum est d'avertir des conséquences si on clique merci
Bonsoir Monsieur Bor et bonsoir à toutes et à tous. Jamais je ne vous aurais mis en danger. C’est Hulala qui est hacké et non pas vous et votre PC. La subtilité, si vous cliquez et voulez sortir du labyrinthe, il faut aller dans vos favoris et cliquer sur un de ceux-ci et puis éjecter le prétendu, comme on se débarrasse d’un site que l’on veut refermer. Si vous ne l’éjectez pas, rien n’est mal fait. Redémarrez votre PC, et l’intrus ne serra déjà plus qu’un mauvais souvenir….Ceci me donne des idées mais rien n'est moins facile Je ne vous souhaite que du bien à toutes et à tous. A bientôt Zs. | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 26.09.11 23:25 | |
| 22 heures vingt, ce lundi 26 septembre, le site est à nouveau accessible. Zs. Ps: Ici il s'agit d'un gars du bangladesh... Le Bangadesh c'est encore loin dis, grand Schtroumpf? Zs.
| |
|
| |
Arany Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 27.09.11 19:58 | |
| - lebedias a écrit:
Le Bangadesh c'est encore loin dis, grand Schtroumpf?
Pas compris | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 27.09.11 22:09 | |
| Sûr que l'on ne peut pas tout comprendre. Zs. | |
|
| |
Arany Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 29.09.11 1:24 | |
| Ca c'est clair, surtout sans explications. Mais je ne vous en veux pas, c'est bien de discuter ici, et malgré nos différents, je vous apprécie. | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 29.09.11 9:51 | |
| Moi aussi je vous apprécie et moi non plus je ne comprends pas tout. Par exemple je ne comprends pas qu’un adolescent de seize ans soit encore à son clavier, alors qu’il est passé minuit. Le monde évolue vite et il m’arrive de louper une marche. Zs. | |
|
| |
Bakonyi Utilisateur
Nombre de messages : 490 Age : 93 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Hulala est en panne 29.09.11 12:15 | |
| Excuses moi Zsàk , mais tu es un peu "vieux jeu" , tu ne crois pas ? J'ai des neveux de 12 ans qui se couchent à minuit . Bakonyi | |
|
| |
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Hulala est en panne 29.09.11 21:29 | |
| Je crois aussi que je suis vieux jeu et je vous excuse bien volontiers de me le faire remarquer cher Bakonyi. Mais vos neveux le lendemain (chaque jour a son lendemain) à l’école, comment font-ils pour rester éveillés ? Je vous avais prévenu que je ne comprenais pas tout. Zsák | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulala est en panne | |
| |
|
| |
| Hulala est en panne | |
|