Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Bonjour et bonne fete!

2 participants
AuteurMessage
Libellule

Libellule

Bonjour et bonne fete! Empty
MessageSujet: Bonjour et bonne fete!   Bonjour et bonne fete! Empty14.07.12 18:35

Bonne fete nationale! fee1

J'envoie le mail redige a l'admin - on le postera dans 7 jours si j'ai bien compris les regles du forum.

Je suis une Libellule francophone et francophile et une grande curieuse, j'aimerais bien etre sur votre forum afin d'echanger - sur la Bulgarie vue par les francais et par tous et toutes; echanger sur les attraits de nos pays respectifs car j'adore faire connaitre la Bulgarie a des ami-e-s etranger-e-s; echanger sur les problemes de la globalisatin qui nous concernent; echanger afin de preparer un voyage (j'adore voyager) etc...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
bor
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne fete!   Bonjour et bonne fete! Empty14.07.12 22:23

поздравявам някого с добре дошъл Libellule! __ (traduction avec l'aide http://www.lexilogos.com/bulgare_dictionnaire.htm )
bienvenue Libellule! Bonjour et bonne fete! Bisous37

Bravo pour votre maîtrise du français, langue déjà compliquée, alors en plus avec l'écriture qui change!
Passer d'une écriture en cyrillique en écriture latine, n'est-ce pas vraiment très complexe ?

Je sais peu de choses sur la Bulgarie, surtout en matière littéraire et artistique;
qu'y a-t-il d'important à connaître selon vous dans ce domaine actuel ou passé ?
à l'occasion de votre venue, je découvre https://www.youtube.com/user/BulgarianMusicalSoc
et choisis: https://www.youtube.com/watch?v=NPtqG0lTUyI&list=UU122d4m3R2Bjtet17h0IYCw&index=3&feature=plcp

Et vous, que désirez-vous connaître en France, quel domaine vous intéresse ou en quoi voulez-vous approfondir ?

bonne fête à vous aussi, car ce qu'un peuple "réalise" pour lui-même, cela peut aussi influencer les autres et réciproquement
Quand est votre fête nationale, et que signifie-t-elle ?

à bientôt de vous lire - en diverses rubriques de ce forum
cordialement
mich

Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne fete!   Bonjour et bonne fete! Empty15.07.12 2:03

Merci pour le chaleureux accueil, Bor!

Je vais prendre connaissance au fur et a mesure du forum et je repondrai a vos questions concernant la Bulgarie, mes idees et interets (y compris la fete nationale).

Je suis tres interessee par la litterature francaise, je lis beaucoup en francais, mais s'il y a des interesses, j'aimerais vous faire connaitre un peu la litterature et la culture bulgare.

A +, amities!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne fete!   Bonjour et bonne fete! Empty

Bonjour et bonne fete!
Page 1 sur 1