Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Toc-toc 06.10.12 5:32 | |
| Toc-toc, kop-kop, Peut-on rentrer? Dans quelques jours j'aurais mon propre internet sur mon ordi... Pourrais-je venir me réchauffer parmi vous??? A très bientôt! Előd, le revenant! | |
|
Bakonyi Utilisateur
Nombre de messages : 490 Age : 93 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Toc-toc 06.10.12 10:58 | |
| Isten hozott ! ! ! Je t'embrasse de tout coeur !!! Enfin Te revoilà ! ! ! Bakonyi
Janine aussi t'embrasse de tout coeur , trs fort !!!
Comme Tu vois tu fais des heureux .Et je suis sur , nous ne sommes pas les seuls ! | |
|
pipacs Admin
| Sujet: Re: Toc-toc 06.10.12 22:54 | |
| | |
|
bor Utilisateur
| Sujet: Re: Toc-toc 07.10.12 1:53 | |
| - Elöd a écrit:
- Toc-toc, kop-kop,
Peut-on rentrer?
ah te voilà, enfin! t'es chez toi ici viens donc, on t'attend!
Dernière édition par bor le 11.10.12 4:20, édité 1 fois | |
|
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Toc-toc 07.10.12 18:39 | |
| Bonjour chère Juliska, Quel bonheur de te lire, si tu savais! Bien sûr que tu peux entrer, tu es ici chez toi. J'entends le feu dans la cheminée qui reprend, sachant ton retour à la maison. J'allais dire "parmi nous", mais nous sans toi, ce n'était plus vraiment nous. Avant que je n'oublie, joyeux anniversaire avec quelques jours de retard, à qui tu sais! Écris-nous vite, déjà tu nous manques! Zsák | |
|
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Toc-toc 08.10.12 21:55 | |
| Petit cadeau à Elöd pour me faire pardonner. Ne sont-elles pas mignonnes? Ta petite sacoche, Zs. | |
|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Toc-toc 11.10.12 16:46 | |
| Y’a d’la joie! Bonjour, bonjour … mes cailles! Qu'il est bon de se sentir chez soi, au chaud !… Merci de votre accueil chaleureux! Nàndi, Michel, Katikàm, kicsi Jacques-Zsàk et les autres, vous tous, merci de pardonner mon absence prolongée. C’était indépendant de ma volonté, et vous le savez bien; Ce qui compte maintenant, c'est que nous soyons ensemble de nouveau, et que nous oublions ces quelques temps passés un peu difficiles. Heureusement, je ne suis pas d’une nature à me laisser abattre, je rebondis et oublie les mauvais souvenirs. A moi vos demandes, questions, traductions, racontez-moi tout! Je répondrai, je traduirai, je dirai des bêtises comme d’habitude… Et tout redeviendra comme avant, si vous le voulez aussi. Je vous embrasse de tout cœur Előd-Juliska, (comme vous voulez!) | |
|