olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: apres O-Zone, c'est Akcent 07.11.05 15:54 | |
| un autre groupe roumainophone est entre sur les marches de France, Hollande et Allemagne et promet un faire un carton ce sezon. Il s'agit d'Akcent, un boys-band de Roumanie qui commence a qonquerir le public occidental avec leur Kylie, version anglaise du chason "Dragoste de inchiriat"(amour a louer)
"Akcent : "Kylie" et leur dernier album bientôt présenté en France... En France, Akcent débarque avec un nouveau single résolument pop-dance, nommé « Kylie », à paraître le 24 octobre prochain sur Scorpio Music. Akcent, qui a été formé en 2001, est un des groupes les plus en vogue en Roumanie. " etc, lire plus ici apres avoir active votre pop-up blocker http://www.infosjeunes.com/Decouvrez-le-groupe-Roumain-Akcent_a14026.html
personelement je ne suis pas un fan mais je suis fier qu'ils commencent a etre aprecies sur le marche francais. Peut-etre qu'en commencent avec ce type de musique roumaine certains ados decouvriront les bands plus valeureux et plus profonds de roumanie, le folklore, la musique tzigane... | |
|
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: apres O-Zone, c'est Akcent 07.11.05 20:00 | |
| Je n'étais pas fan d'Ozone non plus. D'ailleurs d'aucun boys band Mais c'est très bien que les groupes d'autres pays soient connus en France ou ailleurs. Cela change des groupes français ou ce qui est devenu un standard les groupes anglo-saxons. Et puis comme tu le dis si bien, peut être que cela va piquer la curiosité des gens pour aller un peu plus loin dans la découverte des musiques d'ailleurs. | |
|
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: apres O-Zone, c'est Akcent 07.11.05 20:56 | |
| moi j'aimais bien ozone, ils étaient mignons en plus... j'aime bien zdob zi zdob aussi, vous connaissez?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres O-Zone, c'est Akcent | |
| |
|