Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

apres O-Zone, c'est Akcent

3 participants
AuteurMessage
olahus
modérateur
modérateur

apres O-Zone, c'est Akcent Empty
MessageSujet: apres O-Zone, c'est Akcent   apres O-Zone, c'est Akcent Empty07.11.05 15:54

un autre groupe roumainophone est entre sur les marches de France, Hollande et Allemagne et promet un faire un carton ce sezon.
Il s'agit d'Akcent, un boys-band de Roumanie qui commence a qonquerir le public occidental avec leur Kylie, version anglaise du chason "Dragoste de inchiriat"(amour a louer)

"Akcent : "Kylie" et leur dernier album bientôt présenté en France... En France, Akcent débarque avec un nouveau single résolument pop-dance, nommé « Kylie », à paraître le 24 octobre prochain sur Scorpio Music. Akcent, qui a été formé en 2001, est un des groupes les plus en vogue en Roumanie. "
etc, lire plus ici apres avoir active votre pop-up blocker
http://www.infosjeunes.com/Decouvrez-le-groupe-Roumain-Akcent_a14026.html

personelement je ne suis pas un fan mais je suis fier qu'ils commencent a etre aprecies sur le marche francais. Peut-etre qu'en commencent avec ce type de musique roumaine certains ados decouvriront les bands plus valeureux et plus profonds de roumanie, le folklore, la musique tzigane...
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: apres O-Zone, c'est Akcent   apres O-Zone, c'est Akcent Empty07.11.05 20:00

Je n'étais pas fan d'Ozone non plus. D'ailleurs d'aucun boys band Laughing
Mais c'est très bien que les groupes d'autres pays soient connus en France ou ailleurs.
Cela change des groupes français ou ce qui est devenu un standard les groupes anglo-saxons.

Et puis comme tu le dis si bien, peut être que cela va piquer la curiosité des gens pour aller un peu plus loin dans la découverte des musiques d'ailleurs.
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: apres O-Zone, c'est Akcent   apres O-Zone, c'est Akcent Empty07.11.05 20:56

moi j'aimais bien ozone, ils étaient mignons en plus... Wink
j'aime bien zdob zi zdob aussi, vous connaissez?? sunny
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres O-Zone, c'est Akcent   apres O-Zone, c'est Akcent Empty

apres O-Zone, c'est Akcent
Page 1 sur 1