Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Incroyable! ! ! ! ! !

3 participants
AuteurMessage
Bakonyi
Utilisateur
Utilisateur

Incroyable! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Incroyable! ! ! ! ! !   Incroyable! ! ! ! ! ! Empty01.05.13 21:02

Je n'en crois pas mes yeux ! 102 , je dis bien cent deux visiteurs , et pas une ligne ! Que ce passe-t-il ? On ne sait pas se servir d'un clavier ?
Ou on a peur de parler ? Je suis abasourdi et consterné ! Mais je ne veux pas dire des gros mots .
Bonsoir à tous .
Bakonyi
Revenir en haut Aller en bas
An Alré
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Incroyable! ! ! ! ! !   Incroyable! ! ! ! ! ! Empty03.05.13 21:55

La question qu'il faudrait se poser: c'est pourquoi tous les contributeurs ont déserté ce forum !!! ?????
Il fut un temps ou une certaine "nomenklatura" imposait le silence a tous ceux qui ne pensaient comme elle.... Rappelle-toi certains fils de discussion........
D'ailleurs tous ces "bien pensants" ne trouvant plus personne sur qui taper ne viennent plus, eux non plus What a Face ....
Un forum c'est un peu comme un restaurant, on y vient une fois, deux fois........mais si la carte n'est pas bonne ou le personnel mal "embouché", on va voir ailleurs.
C'est ce que beaucoup ont fait Incroyable! ! ! ! ! ! Coucou03

Sur ces propos, je te souhaite longue vie et bonne santé.
Tu comprendras, j'en suis sûr, que je ne continuerais pas ce fil de discussion. Pour moi cela s'arrête là et je n'ai répondu à ton interrogation qu'en raison du respect que je te porte depuis l'ex forum que nous fréquentions . Wink
Bakonyi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Incroyable! ! ! ! ! !   Incroyable! ! ! ! ! ! Empty04.05.13 17:56

Ah ! je viens d'y penser . Tous ces visiteurs aiment la cuisine hongroise ! Et il viennent chercher les recettes sur ce forum !
Ce serai tellement plus simple d'acheter un livre de recettes . Il en existe plusieurs traduits en français
Bakonyi
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: Incroyable! ! ! ! ! !   Incroyable! ! ! ! ! ! Empty08.05.13 19:15

Bonsoir depuis la Hongrie,
C'est An Alré qui a raison , hélas ou pas !
Je suis bien souvent tombé dans l’excès moi aussi et m'en excuse, certainement un peu tard.
Le livre qui me plairais aujourd'hui d'acheter n'est pas un livre de cuisine mon cher Bakonyi, mais plutôt celui que tu as écrit et qui relate tes souvenirs de Hongrie.
Longue vie à toi et à tous !
Amitiés sincères !
Zsák

Bakonyi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Incroyable! ! ! ! ! !   Incroyable! ! ! ! ! ! Empty15.05.13 11:21

Vois-tu , cher Zsak , ce "livre " n'existe qu'en 8 exemplaires . Et moi , il ne m'en reste qu'un . D'ailleurs, ce que tu as pu lire sur l'autre forum , n'est pas la copie de ce livre . Il y a des passages enlevés , et d'autres ajoutés ou modifiés .
Alors ces huit "livres" : un à chacun de mes quatre enfants , un à mon frère , un à la psy qui m'a encouragé d'écrire . Et le huitième ? Il était chez Pierre Vidal Naquet , qui m'a demandé de pouvoir utiliser certains passages dans son prochain livre . Je lui ai donné mon assentiment bien sur . Malheureusement , il est décédé peu de temps après , sans avoir pu utiliser mes récits , puisque le livre n'a jamais vu le jour .
Je sais que je devrais revoir tous ces récits , corriger certains passages , mais j'ai peu de temps , et encore moins de courage . J'en conclu que tu ne pourra jamais lire ce "livre" en entier . Je regrette .
Bon séjour en Hongrie
Amitiés
Bakonyi
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: Incroyable! ! ! ! ! !   Incroyable! ! ! ! ! ! Empty18.05.13 21:23

Bonsoir depuis la Belgique,

Bakonyi a écrit:
Vois-tu , cher Zsak , ce "livre " n'existe qu'en 8 exemplaires . J'en conclu que tu ne pourra jamais lire ce "livre" en entier . Je regrette .

Bakonyi

Et bien kedves Bakonyi, j'en suis navré, pas vraiment déçu (je ne puis me permettre), mais profondément frustré.

À bientôt.
Zsák

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable! ! ! ! ! !   Incroyable! ! ! ! ! ! Empty

Incroyable! ! ! ! ! !
Page 1 sur 1