Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tristesse

AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

Tristesse Empty
MessageSujet: Tristesse   Tristesse Empty02.08.13 18:30

Szomorú  vagyok, je suis triste Crying or Very sad 

Arrow Cet été c'est la dernière saison du parc d'attraction de Budapest Vidámpark

Ce parc est en faillite avec un trou immédiat de 70 millions de forints (260.000 euros) pour payer ses employés,  il va fermer définitivement malgré les cinq attractions classées "Monument historique" qui s'y trouvent !

Ce parc a ouvert pour le millénaire du pays, en 1896 certaines de ses attractions sont celles d'origine. La plus célèbre d'entre-elles est le "fa hullámvásút" (montagnes russes en bois) construite en 1922

ArrowLes attractions

Je suis triste car c'était mon rendez vous incontournable de tous les étés, quand ,gamine,  je passais toutes mes vacances scolaires en Hongrie
Et quand tonton Joska m'ennenait dans le train fantôme, certainement moins effrayant dans les années60/70 que maintenant; c'était du pur bonheur
Arrowvoir ici
Ce parc devait sans doute être un peu démodé et vieillot désormais et soumis à des règles de sécurité draconniennes qui demandaient des investissements importants.
Apparemment ce n'est pas un grand groupe immobilier qui va investir ce terrain, mais le pôle ludique zoo et cirque va s'agrandir.
Qiui ici a fréquenté ce parc d'attraction, ces dernières années, je n'y pas retournée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Tristesse
Page 1 sur 1