olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: The galeries de photographie roumaine 20.10.06 23:01 | |
| merci aussi a toi, je ne savais pas de cette serie sur son site
je l'ai trouvé et j'ai ajouté un lien dans ton post, j'espere qe c'est ok pour avancer appuyez 4, pour retour-3
les deux portraits avec lequelle figure Rada ici, sur les galeries blanc et noir et couleurs, vous allez les rétrouver la bas également. | |
|
evabien
Nombre de messages : 10 Localisation : A l'est d'Eden Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: The galeries de photographie roumaine 20.10.06 23:10 | |
| Il y a vraiment de magnifiques photos ! Et puisque je me suis fait rouspéter pour avoir publié des photos sans copyright, je me permet d'insérer une photo de mon macska, à moi. Non mais, maintenant que j'arrive à insérer des photos, je ne vais pas me gêner !!! Je sais bien, que je n'ai pas de talent de photographe, mais mon papa il était photographe et j'ai toujours admiré ce don de pouvoir cadrer l'instant précis, l'émotion ou la lumière (c'est peut-être aussi la faute à Blémia Borowicz, hein, qui sait ?) Enfin, merci beaucoup, et si tu as d'autre links à me proposer, olahus, je suis preneuse. a bientôt, evabien | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: The galeries de photographie roumaine 20.10.06 23:18 | |
| elle est deliciuese ta macska j'aime les couleurs, peut -etre un peu centrée mais c oké j'aime également le fait que le chat et sur un coin de la chaise je vais proposer d'autre liens sur le fil que tu a inauguré aurais-tu des photos de ton pére a nous montrer? | |
|
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: The galeries de photographie roumaine 23.10.06 14:32 | |
| - tropergol a écrit:
- j`ai trouve cela sur un forum de fans de photos
Il fallait mettre ce site dans tes favoris (CTRL+D) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The galeries de photographie roumaine | |
| |
|