Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les élections se préparent

AuteurMessage
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

Les élections se préparent Empty
MessageSujet: Les élections se préparent   Les élections se préparent Empty15.11.05 23:24

Un entrefilet paru chez http://www.agefi.com

Le spectre du national-populisme plane au-dessus de plusieurs nouveaux Etats membres de l’Union européenne en Europe centrale. En effet, le parti Droit et Justice (PiS) a remporté les élections présidentielles et législatives en Pologne, tandis que les forces politiques nationalistes pourraient arriver en tête aux élections qui se tiendront, l’an prochain, en Hongrie, en République tchèque et en Slovaquie.

Cela m'effraie un peu....beaucoup je dois dire. Le pire c'est que depuis un moment, je sens cela arriver. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Les élections se préparent
Page 1 sur 1