Egrybikaver Utilisateur
| Sujet: bonjour à tous 28.12.05 1:31 | |
| Très heureux de vous avoir trouvés. J'ai 33 ans , suis celibataire, passionné par les pays d'Europe centrale ( je suis allé à de multiples reprises dans à peu près chacun de ces pays). Peut-être que "Le bal des vampires", "docteur Jivago" etc y sont pour beaucoup J'ai aussi des amis dans ces pays ainsi que des amis en France originaires de ces pays. Ce que je préfère dans les pays d'Europe centrale ? Tout ! Au plaisir de vous lire | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous 28.12.05 13:09 | |
| bine ai venit! comme Pere Noel vient de passer chez moi, il m'a donne une petit cadeau qui porte ton nom (bon, en effait, ton pseudo ) si t'es encore debout apres avoir bu ca, je te propose comme desert une p'tite verre de Bucuioaca (mon vin roumain prefere, doux) ou si tu preferes du [url=http://www.bourlingueurs.com/roumanie/page_03.htm]T,uica[url][tzouika] (eau de vie) faite a la maison, je vais aller a l'alambic pour voir si c'est pret. (c) www.bourlingueurs.com | |
|
Egrybikaver Utilisateur
| Sujet: Re: bonjour à tous 28.12.05 20:37 | |
| Merci Olahus ...... egeszegere ! | |
|
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous 30.12.05 22:52 | |
| BIENVENUE A TOI! TU NE POUVAIS PAS MIEUX TOMBER...CE FORUM EST ...UNIQUE...SUPER...SENSAS... DJILIA | |
|
Egrybikaver Utilisateur
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.01.06 14:09 | |
| Merci à toi. Je vois que tu es une vraie fan du forum , je vais le devenir très vite moi aussi c'est certain | |
|
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.01.06 14:34 | |
| Mince ! Comme d'habitude, je suis en retard Mais, il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue. Et hop ! Une petite bouteille pour l'occasion avec quelques friandises ! | |
|
Egrybikaver Utilisateur
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.01.06 18:40 | |
| mmmmm, merci Töhötöm , je sens que je vais me r-é-g-a-l-e-r | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|