| POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pa pa py Utilisateur
Nombre de messages : 61 Localisation : canigou-FRANCE- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 5:54 | |
| La citation du 25/04/2006:Saint MARC-HHH- > il y a de la vérité, même s'il n'y a pas de vraisemblance, dans tout ce qu'un homme rêve. [José Eduardo Agualusa]
papy,tataie en Roumain:sex...agénaire de nationalité française,résident espagnol, qui sévit à la frontiére espagnole a découvert la Roumanie en 1994.....mais aprés être passé voir la tombe de ses grands parents qu'il n'a jamais connu à 80kms de TARNOW....POLOGNE. Dans mon immigritude,comme OLAHUS....j'ai perdu,pas OLAHUS,...la culture et la langue de mes parents. Je compte sur ce FORUM pour communiquer avec des POLONAIS francophones et ....pas seulement des plombiers...célébres en FRANCE. cccpa pa py
http://www.adalcadie.romconvert.ro/Webcam.aspx http://www.adalcadie.romconvert.ro/loc.aspx | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 9:45 | |
| salut, pa pa py, quelle belle surprise de te retrouver ici avec tes citations quotidiennes! La tradition du forum veut qu'on recoit les nouveaux venus avec un boisson. Alors, especialement pour toi, voila un cocktail au belles couleurs de la pologne - Citation :
- Dans mon immigritude,comme OLAHUS....j'ai perdu,pas OLAHUS,...la culture et la langue de mes parents.
Tiens, tiens, on commence a faire des legendes sur moi . Immigritude? Mais j'habite depuis ma naissance ici, a Bucarest. | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
Nombre de messages : 61 Localisation : canigou-FRANCE- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 10:04 | |
| Sorry OLAHUS,j'ai du confondre immigritude et racines.J'ai vu que LUCUTS était aussi sur ce forum et il n'a pas encore planté mon papayier au SENEGAL.BRAVO pour ton français,ton site ,ton blog. cccpa pa py:Cordial Coucou du Canigou du Papy | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 10:24 | |
| t'en fais pas , tataie, mais je vois que l'image de la verre ne s'affiche plus. Tu as du le boir Luc le bonhomme est parti en Roumanie mais il reviendra et vous allez avoir plein de discutions ici, ils est un de nos membres les plus actifs! | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 11:56 | |
| Hop, hop, hop.....Je ramène vite un verre pour remplacer celui de Olahus. Bienvenue parmi nous !!!!!! | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 13:49 | |
| | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 15:31 | |
| bonjour de Slovaquie, PA PA PY !!! à mon tour de te souhaiter la bienvenue !!! Comme le veut la tradition je t' offre quelques brevages typiques : En appéritif, un peu de Slivovica, un alcool de prunes , pour poursuivre, un verre de Borovicka, boisson aux baies de genièvres qui ressemble à du gin, et pour se rafraichir en cette belle et chaude journée, une petite Corgon ( Heineken Slovensko à Nitra, là où je suis...) "La légende ne raconte-t-elle pas que Dieu dans son infinie miséricorde, posa la main sur la terre afin de permettre aux hommes d’y vivre en paix. Et qu’entre ses doigts surgirent trois monts : le mont Olympe, le mont Sinaï et le mont Canigou "( pas super la taille des images...des progrès à faire ma fille !!! pardonne moi, ne crois pas que je te les offres du bout bout des doigts hein !! généreusement, autant qu' il te plaira ! ) | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 25.04.06 19:05 | |
| merçi pour votre accueil. OLAHUS comme tu es doué en informatique,devant le manque de réponse de DEFY...que tu connais....connais tu un processus pour installer un espéce de cybercafé dans un village pauvre à 30kms de BRAILA. Si tu as des idées......MERCI. cccpa pa py NORD | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 26.04.06 12:20 | |
| la citation du 26/04/2006:Sainte ALIDA > Celui qui n'a qu'un désir ou qu'une opinion est un homme à caractère. [Rivarol] > L'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir. [Rivarol] coucou OLAHUS, Je viens de passer la matinée sur POLSKA NOVA.......grâce à TOI. Leur forum ressemble au tien en moins sophistiqué. J'ai fais le tour de"Qui êtes VOUS" cccpa pa py | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 26.04.06 12:38 | |
| Mes occupations professionnelles me liberant l'espace d'un instant je souhaite également la bienvenue a pa pa py. Je vois que les membres se sont chargés de payer le pot de l'amitié.... on change pas une équipe qui gagne | |
|
| |
An Alré Utilisateur
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 26.04.06 14:22 | |
|
Dernière édition par le 16.11.07 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
pa pa py Utilisateur
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? 26.04.06 14:59 | |
| j'ai été déconneté. J'avaisrépodu à ARPAD:AVE ARPAD ceux qui vont mourir te.......saluent.
Coucou AN de l'ile aux MOINES.Tu dois avoir des Kms au cmpteur toi AUSSI;
J'avais écrit sur BUDA PEST...traversé la nuit en 1994.Féérique Les vendeurs de bocaux à la frontiére autrichienne.La carte bleue peut utilisée. Le passage de la frontiére peu courtois,le pays propre,la navigation difficile car les autoroutes étaient numérotés. A bientôt sur le FORHUM cccpa pâ py. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? | |
| |
|
| |
| POLOGNE:qui es-tu? que deviens tu? | |
|