| JO NAPOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: JO NAPOT 04.05.06 15:43 | |
| Jo napot tout le monde, je viens me présenter à vous, moi qui vient de naitre parmis vous . J'ai 27 ans, j'habite actuellement à Paris (pas pour longtemps) et je suis une amoureuse de la Hongrie et particulièrement d'un bel Hongrois Je m'intéresse à toutes sortes de sujets, et j'espère pouvoir profiter de plein de renseignements sur ce forum. Enchantée de tout vous lire et de vous connaitre. A bientot. Viszlat. | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: JO NAPOT 04.05.06 16:03 | |
| Pardon, je suis sur un forum dédié à plusieurs pays d'Europe. Je me suis emportée en Hongrois. Excusez moi | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: JO NAPOT 04.05.06 16:29 | |
| buna, pas de probleme, tu peu nous saluer dans n'importe quelle langue du monde un chaleureux bienvenu de Bucarest olahus | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
| Sujet: Re: JO NAPOT 04.05.06 18:31 | |
| Merci bien, enchantée. Il fait beau à Bucarest? Ici ca va, le soleil commence à venir... A plus sur le forum | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: JO NAPOT 04.05.06 18:41 | |
| | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
| Sujet: Re: JO NAPOT 04.05.06 18:47 | |
| Suis super contente de te retrouver. Enfin remettre un peu de sourir dans mes journées qui ne sont pas terribles en ce moment. T as déjà fini la griotte..... Attention suis pas prète de repartir au Kosovo. Chouchou par contre!!! je ne dis pas. Il a l'air sympa le forum et très diversifié On va encore passer de très bons moments je sens... A+ | |
|
| |
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 1:08 | |
| Jó estét Encore une adepte de la Que dis-je adepte, amoureuse ! Bienvenue ! | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 9:52 | |
| - Kakadu a écrit:
Il fait beau à Bucarest? Ici ca va, le soleil commence à venir...
A plus sur le forum temps variable, hier soleil, auj nuages, peut-etre une petite pluie... | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 10:01 | |
| bienvenue Kakadu. Content de te voir ici. | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 10:05 | |
| Merci à tous de votre accueil. C'est super sympa Quant au temps ici, le est parti et je pense que l on va pas tarder à se prendre une rincée.... A+ | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 13:13 | |
| Je viens à mon tour saluer Kakadu !!! vitajte ! bienvenue en Slovaque. Puisqu' on y est : beau temps ici ! c'est toujours le printemps, les lilas sont en fleur partout;ce matin il fait 23 degré. une petite bouteille d' un chateau Topolcianky A la tienne !!! | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 13:14 | |
| y en a même deux !!! blanc ou rouge ??? perso je préfère le blanc | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 13:48 | |
| Merci bien pour le vin, malheureusement, je ne suis pas une adepte des vins. Je sais que tous les pays de l'est ont de très bon vins, mais je ne peux même pas y gouter, je n'aime vraiment pas ca. Mais merci quand même. Toujours pas de pluie, avec un peu de chance, ca va durer..... a+ | |
|
| |
caroslo Utilisateur
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 15:21 | |
| pas de problème kakadu !!! un petit soda slovaque alors ? Le coca d' ici se dit KOFOLA ! Kofola : le retour du Coca slovaque. 18.02.2004 Le fabricant du coca slovaque Kofola, qui avait été mis au point à l'époque du communisme pour répondre à l'attrait de la culture US chez les jeunes, connaît un grand retour dans l'estime des consommateurs. Kofola a vu en 2003 son CA croître de 62 % à 12,2 millions d'euros et détient aujourd'hui une part de marché de 17,5 % en Slovaquie. Cela signifie que, depuis mai 2003, le Kofola est à nouveau le cola le plus vendu du pays, devant Coca-Cola (9,5 %) et Pepsi (4,7 %). Le Kofola et sa bouteille de verre très semblable à celle du Coca-Cola classique s'exporte avec succès non seuulement en République tchèque, mais aussi en Pologne, Hongrie, Slovénie et Croatie. Kofola avait pratiquement disparu du marché après la révolution de velours dans l'ex-Tchécoslovaquie. Depuis 2002, il est produit à Rajecka Lesna (région de Zilina) dans une nouvelle unité de production qui coûta environ 6 millions d'euros. source : centreurope.info http://www.localglobal.de/sixcms/detail.php?id=522043&template_id=3358&_t=pays | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 16:43 | |
| Bienvenue à toi Kakadu, Et pour fêter cela un petit coktail "alkoholmentes" Et bien ici, à Budapest il a fait beau aujourd'hui. Je suis partie flaner avec les enfants en les cherchant à l'école. Petite remontée de Andrássy út. Puis dégustation d'une "fagylalt" avant de reprendre la route vers la maison. Ahhhhh que le printemps est doux à Budapest. | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
| Sujet: Re: JO NAPOT 05.05.06 17:10 | |
| Merci pour le KOFOLA et ses bulles et le cocktail sans alcool. Je vais aller faire pipi toute la nuit si ca continue. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO NAPOT | |
| |
|
| |
| JO NAPOT | |
|