Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: lien payant vers l'UMP 07.05.06 1:39 | |
| bonjour, sur la page d'accueil de notre cher forum, il y a une annonce, lien payant, qui renvoie vers le site de l'UMP ( Union pour une Majorité Populaire ) Le titre de leur lien fait référence au rejet de l'adhésion de la Turquie à l'Europe. Quoi qu'on en pense, comment s'est-il trouvé ici ? Dans le titre de notre forum nous avons choisi les mots " amitié entre les peuples ", même si la Turquie est ' loin ' de nous, je désapprouve ce choix de lien, si s'en est un. La Turquie comprend aussi un peuple, avec toutes les diversités qui nous caractérisent aussi. Alexandra. | |
|
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP 07.05.06 11:02 | |
| Ce forum étant un forum á hebergement gratuit, les liens qui se trouvent en page d'accueil nous sont imposés. On ne peut rien y faire hélás. Peut etre que dans quelques temps le forum aura son propre hébergement et son propre nom de domaine. Nous pourrons alors avoir un controle sur les liens. | |
|
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP 07.05.06 12:03 | |
| [ - Citation :
- "Árpád"] On ne peut rien y faire hélás. .
C'est comme pour Árpád, il met des á pártout ou il y á des á; on ne peut rien y fáire ! Alors, máintenánt, Álexándrá, tu vás chánger l'écriture de ton nom... C'est un exercice fácile, bon pour ton ágilité digitále ! Á toi : | |
|
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP 07.05.06 12:09 | |
| ben oui meá culpá j'ái toujours eu des difficultés avec hélás. máis je me láisse pás áller. | |
|
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP 07.05.06 12:32 | |
| Áh bón ! J'áímé míéúx çá !!! | |
|
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP 07.05.06 13:30 | |
| merci pour la réponse Alexàndrà ? | |
|
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP 07.05.06 14:11 | |
| Si une publicité de ce type devait apparaitre, il faut noter le texte en cause et relever l'URL du lien (clik droit sur le lien qui est souligné, puis propriété et copier le lien...il est long).
Les administrateurs qui nous hébergent peuvent bloquer les publicités litigieuses. | |
|
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP 07.05.06 14:21 | |
| je veille et dès que j'lui tombe dessus, j'le clique droit. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien payant vers l'UMP | |
| |
|