djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: savez-vous lire l'heure?? 10.05.06 23:10 | |
| je voulais vous faire partager ce que j'ai reçu aujourd'hui....http://www.tokyoflash.com/index.html
rien à voir avec les pays d'Europe centrale, mais quelques objets délirants....surtout les montres, allez jeter un coup d'oeil sur les montres et le musée des montres.... that's incredible!!!! | |
|
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: savez-vous lire l'heure?? 11.05.06 9:18 | |
| waouh !!!! J'en ai trouvé une qui me laisse perplexe J'imagine la tête des controleurs de sécurité dans les aéroports quand tu veux prendre un avion...... | |
|
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: savez-vous lire l'heure?? 11.05.06 9:20 | |
| À moins que ce ne soit pour indiquer le taux érectile du patient ?… | |
|
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: savez-vous lire l'heure?? 11.05.06 22:06 | |
| ce que j'avais trouvé amusant, ce sont les modes d'emploi de certaines montres.... c'est à y perdre son latin....lorsque c'est expliqué, c'est compréhensible, mais lors du coup d'oeil rapide pour voir l'heure.....là, vaut mieux se fier au soleil..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savez-vous lire l'heure?? | |
| |
|