Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rouen

3 participants
AuteurMessage
thorstein

Rouen Empty
MessageSujet: Rouen   Rouen Empty31.05.06 20:16

Sziasztok!

En septembre prochain je quitte les ensoleillés cieux bordelais pour rejoindre les doux auspices de Rouen, ses colombages et son palais de justice mitraillé.

Je suis ravi, je viens de signer le bail de mon futur clapier. Jusque là j'imagine que vous vous en foutez éperdument, mais je me demandais si, à tout hasard, des ressortissant de la délicieuse Hongrie ne se trouvaient pas dans cette ville!

Th
Revenir en haut Aller en bas
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen Empty08.11.06 18:14

Salut - Ahoj - Szia !

Deux mois qur tu dois être sur Rouen maintenant, as-tu rencontré des hongrois Question
à bientôt !
thorstein

Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen Empty04.01.07 3:41

Peu de Hongrois à Rouen! Mais bon j'y suis très bien quand même, et la Hongrie est quand même plus ou moins venue à moi puisque c'est à Rouen que j'ai eu vent d'un job en hongrie pour cet été...

J'espère que ça va le faire, j'attends la réponse très prochainement!

Vive la Normandie (son bocage, son climat frais, la mer, les falaises...)!

Et d'ailleurs, internet est (enfin!) installé chez nous, je vais pouvoir participer un peu plus au forum!

Th
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen Empty04.01.07 19:03

Chuis contente de te voir parmi nous... Very Happy

On ne s'en fout pas du tout, comment tu te sens dans une nouvelle ville, où tu viens d'amménager... No

Tous les petits détails nous intéressent, si tu veux bien les partager avec nous! confused

Elöd I love you

Dernière édition par le 07.01.07 16:29, édité 1 fois
thorstein

Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen Empty06.01.07 20:46

Alors, pour les études, ça baigne dans l'huile. Vive le droit des affaires, ça a de l'intérêt.

La ville est pas mal, assez vivante mais le climat est relativement repoussant (faut pas craindre l'humidité quoi...). Mais bon ça relève franchement du détail, je suis à 5 minutes de la fac sans être dans un quartier universitaire sordide (vive la fac en ville quoi!), et puis j'ai une vie relativement charmante.

Ce qui est nettement moins charmant, ce sont les exams à partir de mardi, alors je retourne bosser!

A très bientôt!
Contenu sponsorisé

Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen Empty

Rouen
Page 1 sur 1