Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde

5 participants
AuteurMessage
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty14.06.06 15:59

C’est comme cela : tous les 4 ans, les garçons se transforment en activistes du houblon et du pronostic. C’est alors qu’ils ressortent leurs autocollants « Panini », qu’ils apprennent par cœur des noms vraiment imprononçables et qu’ils ne quittent plus leur maillot de foot-fétiche même pour dormir. Mais alors comment faire pour survivre à ce mois de puissante communion sportive quand on ne comprend même pas la simple règle du hors-jeu ? Comment faire pour regarder la TV quand elle est monopolisée par sa Bestiole ? Quelles sont les stratégies anti Coupe du Monde ?

Stratégie 1 : la tueuse en séries
Voilà l’un des plans les plus efficaces, surtout contre le match du prime time. Bien, regardons attentivement les grilles des deux principales chaînes de télévision, diffuseuses de la compét. En règle générale, le foot est localisé sur TF1 ou sur M6. Et voilà que cela tombe bien. En cas de contre-programmation, les chaînes de télévision observent toujours la loi des séries. M6 retransmet alors « Desperate House wives » le lundi soir et TF1 « les Experts Miami » le mardi. Et pour les autres jours il reste toujours la solution DVD. Ne serait-ce pas l’occasion de se refaire un petit « Sex & the city » ?

Stratégie 2 : la bonne joueuse
Ce ne donne pas autant de satisfaction, mais cela permettra de faire passer le temps autrement plus agréable pendant tout le mois du ballon-roi. Allez … le fameux « Questions pour un Champion » à 18h sur France3, le superbe « Qui veut gagner des Millions » de retour sur la case de 19h sur TF1 … Ce ne sont que des exemples mais il y a de quoi faire !

Stratégie 3 : la mère de famille
Pour les chaînes tout cela semble très clair : les bestioles aiment le foot et les femmes… des émissions ou films sur les « problématiques » familiales. Donc le service tourne autour d’une ribambelle de contenus orientés sur ces thèmes. Vous voulez des exemples ? « Papa », film avec Alain Chabat sur Canal +. Ou une spéciale « Fête des Pères » de Daniela Lumbroso sur France2. Ou encore « Mes parents chéris » de Philomène Esposito sur France2 aussi. Pour conclure, un grand thème qui semble passionner les anti-foots. Alors laissez-vous donc tenter !

Stratégie de la dernière chance : le déclenchement de la guérilla
Bon, le seul inconvénient des trois stratégies nommées ci-dessus : il faut pouvoir disposer d’une seconde télévision et/ou d’un lecteur DVD. Mais alors quand on ne dispose que d’un unique poste at the house, il n’y a alors plus de choix : c’est lui ou vous, et c’est le combat spychologique !
D’abord faites vous une bonne réserve de chocolat à tartiner pour la résistance, et multipliez les provocations. Défilés provocants, déréglage d’antenne, kidnapping de télécommande, coup de téléphone à la famille : souvenez-vous, tous les moyens sont bons ! Alors bon courage.

Résistez face à l’adversité, ça ne dure qu’un mois pour votre bestiole !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://centraleasteurope.1fr1.net
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty16.06.06 9:27

Laughing Mad Wink
Il manque "MA" proposition :

Nous sommes heureusement quelques mâles à ne pas nous intéresser au foot (ni à la plus part des sports à fric).
Alors, Mesdames et Mesdemoiselles : profitez de nous, abusez de nous !!! bounce
lol! Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Amour47 Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Banane01 Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Bisous37

Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Coucou03
http://marechal-senegal.net/
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty16.06.06 13:19

oh lucuts tu es vraiment trop gentil de te dévouer comme ça pour nous toutes!!!!
mais itsvan n'y avait pas pensé. il existe une autre stratégie: "ah,tu regardes le match, bon ben je ne t'ai pas dit, je vais au ciné ce soir avec un copain...non, tu ne le connais pas....je ne sais pas à quelle heure je rentre mais ne t'inquiète pas.....
et là, radical pale môssieur se prive du match, obligé, sinon, il y a un problème quelque part... scratch
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty16.06.06 13:28

Excellent !

J'avais pas prévu cela . Peut être parce que je suis simplement un homme ?

Very Happy
https://centraleasteurope.1fr1.net
thorstein

MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty16.06.06 15:45

Lucuts, je suis comme toi, j'ai horreur du foot et des sports à pognon, alors c'est vrai que la coupe du monde, ça m'est un chouia pénible.

En même temps je crois que j'ai trouvé la solution : j'ai pas de télé, j'en ai jamais eu! Comme ça la coupe du monde de foot, les grands prix, tout ça, hop! On est tranquilles.
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty16.06.06 17:00

Et tu as plein de copines qui viennent te voir, que tu as du mal à choisir !!!!!!! Basketball cheers Twisted Evil
http://marechal-senegal.net/
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty17.06.06 1:18

je suis une femme - je n'ai pas la télé - je n'aime pas le fanatisme dans le sport ET POURTANT je vais chez les copains voir les coupes du monde de foot...
What's upescu, Doctorescu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde   Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde Empty

Pour vous Mesdames : Les plans anti-Coupe du Monde
Page 1 sur 1