| Thaïs | |
|
+5Isa olahus caroslo Lucuts thaïs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thaïs
| Sujet: Thaïs 06.07.06 21:27 | |
| hello à tous... je me suis inscrite ici pour essayer d'en savoir plus sur les roms car mon quartier est habité par une cinquantaine d'entre eux... et j'ai du mal à les comprendre... si vous pouvez m'aider... j'habite en france et je suis étudiante en linguistique | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Thaïs 06.07.06 22:07 | |
| Bienvenue Thaïs parmi nous. Pour répondre à ton autre question, ici, il y a de tout ; des Hongrois, Croates, Slovaques, Français, Roumains etc… et des expatriés, et, pour toi, il y a même une Tsigane, une Rrom qui participe très activement aux discussions ! Tu vas avoir l'occasion de voir combien ce forum est ouvert à la discussion, aux idées. Moi, ayant aussi des Tsiganes dans mon voisinage, je participe à un projet d'aide à l'insertion, qui marche très bien, et permet une approche de ce peuple. Visites un peu ce Forum, tu vas déjà avoir plein de réponses. Et ne boit pas tout ce que mes collègues vont bientôt t'offrir : | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Thaïs 06.07.06 23:40 | |