pipacs Admin
| Sujet: la flemme 23.08.06 23:15 | |
| | |
|
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: la flemme 23.08.06 23:50 | |
| hey salut Pipacs ! Tu travailles ta santé donc !!! MUNICH (Reuters) - Les amateurs de farniente, amoureux de la sieste et autres contemplatifs béats auraient- ils découvert la clé d'une vie longue et heureuse ? C'est ce qu'affirme un scientifique allemand, qui prescrit à présent la pratique assidue... de la paresse pour ses vertus anti-stress et ses effets bénéfiques sur le vieillissement. "Les gens qui préfèrent paresser dans un hamac plutôt que courir un marathon, ou ceux qui piquent un somme au milieu de la journée au lieu de transpirer sur un court de squash ont davantage de chance d'atteindre un âge avancé", déclare le professeur à l'université de Fulda Peter Axt, dans les colonne du magazine Bunte. Il ajoute toutefois que l'exercice à petite dose, comme le maintien d'un poids raisonnable, restent des facteurs essentiels pour la santé. Mais en faire trop n'est pas sain, "c'est une question de dosage", ajoute-t-il. "Perdez une moitié de votre temps libre. Contentez-vous de paresser", conseille-t-il. trouvé sur RADIO FLEMME, si si, ça existe ! ICI on peut y lire aussi ceci : un optimiste c'est un homme qui plante 2 glands et qui s' achète un hamac (Jean de Lattre de Tassigny) bonne flemme ! | |
|
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| |
caroslo Utilisateur
| Sujet: Re: la flemme 31.08.06 11:49 | |
| suis atteinte moi aussi ce jour ! Grosse flemme.
Il fait vraiment moche aujourd' hui ici en Slovaquie : gris, pluie, vent, froid. Je suis dans mes cartons : le départ c'est pour le 06 septembre............fini la vie en Slovaquie ! Les pitchounes ne sont pas d' accord pour quitter la maison ! C'est vrai qu' on était bien ici ! | |
|