caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: zut !!! ai perdu mon billet de loto ! 27.08.06 18:53 | |
| Loto : un gagnant oublie de récupérer un gain de 800 000 euros Un heureux gagnant au loto slovaque a oublié de récupérer son gain de 29,4 millions de couronnes (environ 800.000 euros), a révélé mercredi à Bratislava Milan Homola, responsable de la société de loterie Tipos. Le joueur distrait avait jusqu’à avant-hier pour se faire connaître avec le bulletin portant les numéros 5, 11, 20, 32, 35 et 48, acheté à la mi-juillet à Bratislava. La somme perdue représente le 11e plus gros gain dans l’histoire du loto slovaque et surtout, “le plus gros gain, en terme de millions, qui n’ait pas été récupéré", selon Milan Homola. Le plus probable, selon lui, est que le gagnant a perdu son billet de loterie ou l’a oublié. | |
|
LE-Manouche
Nombre de messages : 15 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: zut !!! ai perdu mon billet de loto ! 27.08.06 20:28 | |
| Eva ???? Noonnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: zut !!! ai perdu mon billet de loto ! 28.08.06 1:15 | |
| mais quand on aime...........on ne compte pas ! Elle avait p' t' être juste la tête ailleurs ...??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zut !!! ai perdu mon billet de loto ! | |
| |
|